Elitecore apporte des fonctionnalités nouvelles et puissantes à son dispositif DSC (Diameter Signaling Controller)

MUMBAI, Inde et DUBAÏ, É.A.U, August 26, 2013 /PRNewswire/ --

Une approche logicielle alliée à la technologie de virtualisation pour améliorer les capacités de signalisation.

Elitecore Technologies, fournisseur mondial de solutions OSS/BSS, a annoncé que son dispositif EliteDSC (Diameter Signaling Controller), allait désormais comporter de nouvelles fonctionnalités comme une approche logicielle unique ainsi que la technologie de virtualisation afin de répondre aux besoins en matière de souplesse, d'évolutivité, de faible CTP et de grande disponibilité des opérateurs couvrant les réseaux 4G, LTE et IMS.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130226/599701 )

Comparativement aux anciennes solutions matérielles, l'approche logicielle du dispositif Diameter Signaling (DSC) garantit une meilleure souplesse en matière d'intégration via une simple configuration basée sur l'interface graphique, ce qui permettra aux opérateurs d'introduire des modifications au niveau du logiciel afin d'élaborer de nouvelles fonctionnalités et applications ainsi que de nouveaux cas d'utilisation.

La virtualisation du dispositif EliteDSC permet d'optimiser les performances du matériel, d'améliorer la gestion de nouvelles ressources et de renforcer l'évolutivité des réseaux des opérateurs, et ce, tout en élaborant de nouveaux services fondés sur l'évolution des besoins des utilisateurs. Le moteur virtuel Diameter permet d'éviter la multiplication des serveurs, de réduire les coûts liés au déploiement et au matériel, de garantir la reprise après incident et d'accélérer le provisionnement. Cela permet de faire beaucoup d'économies d'énergie et de ne pas se retrouver prisonnier des fournisseurs de matériel.

Dhaval Vora, Vice-présidente de la Gestion de produits d'Elitecore Technologies, a déclaré : « L'approche logicielle et la virtualisation représentent un moyen bien plus efficace de gérer le nombre croissant de services gourmands en termes de signalisation comparativement à ce qu'impliquerait l'investissement dans de nouvelles ressources ou de nouveaux équipements chaque fois qu'un réseau s'élargit ».

EliteDSC fait partie de la plateforme de gestion de session de base d'Elitecore, utilisant un protocole Diameter et RADIUS ordinaire qui facilite les procédés d'intégration afin d'obtenir une connectivité homogène et des fonctions de routage efficaces, y compris des fonctionnalités de relais, traduction, proxy et de redirection conjointement avec une interface d'administration intuitive. La version améliorée du dispositif EliteDSC comprend un module de scripts extensible afin de faciliter l'interopérabilité entre les différents dispositifs réseau issus de différents fournisseurs. Cela permettra aux opérateurs de programmer et d'automatiser, selon les politiques, les modifications de configuration dans le cadre de la signalisation des réseaux. Cela permettra également de faciliter l'intégration sur SNMP et sur les services Web, ce qui peut élargir les capacités O&M et EMS pour la configuration, la sécurité ACL (liste de contrôle d'accès), le reporting, la planification ainsi que la gestion des performances et des erreurs. Cela permettrait alors d'améliorer la gestion générale et l'efficacité opérationnelle.

À propos d'Elitecore

Elitecore Technologies est un fournisseur mondial de produits de technologie de l'information détenu par le groupe Carlyle. La société propose des solutions BSS et cœur de réseau paquets (packet core), le tout avec la souplesse d'offres préintégrées et modulaires. Les solutions d'Elitecore sont adaptées aux importants écosystèmes de fournisseurs qui mènent les prestataires de services de communications (PSC) à exiger des solutions de commercialisation plus rapides et plus intéressantes en termes de CTP. En tant qu'acteur traditionnel du secteur des solutions IP, Elitecore propose des produits qui s'adaptent très rapidement aux services de dernière génération, répondant ainsi aux besoins de monétisation des opérateurs sur l'ensemble des réseaux d'accès.

Contact :
L K Pathak
 
Vice-président adjoint des communications d'entreprise
Portable : +91-9925012059
Email : l.k.pathak@elitecore.com


SOURCE Elitecore Technologies




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.