Endomondo présente sa collection sportswear hautes-performances lors de la Fashion Week de Copenhague

COPENHAGUE, Danemark, January 31, 2012 /PRNewswire/ --


- Le designer David Andersen instaure une affinité entre Endomondo et les passionnés de fitness

Endomondo, réseau social de fitness permettant de transformer votre téléphone portable en un véritable entraîneur personnel et partenaire d'entraînement, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements de sport dédiée à la performance pour la course à pied et le cyclisme.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120126/MM42999LOGO)

Créée par le designer danois particulièrement bien accueilli par la critique ainsi que dans le commerce, David Andersen, la nouvelle ligne de vêtements de sport Endomondo vise précisément les personnes qui se consacrent au fitness et aux performances optimales, et qui souhaitent partager leur dévouement avec d'autres (tout comme Endomondo les aide à y parvenir). La ligne de vêtements a été dessinée pour bâtir un pont avec ce marché dynamique, et permettre aux autres utilisateurs Endomondo d'identifier les autres passionnés. Grâce à l'application Endomondo, ils ont la possibilité de partager leurs expériences et de s'encourager mutuellement.

La nouvelle ligne attrayante sportswear Endomondo offre le graphisme créatif d'Andersen associé à des coupes parfaites ainsi qu'aux matériaux les plus innovants dédiés à la performance athlétique. Ces looks séduisants sont dotés de la caractéristique principale de la collection, à savoir la capacité d'évacuer l'humidité et la transpiration afin que les challengers restent au sec en compétition ou à l'entraînement.

Points forts de la collection :

  • Vestes de course à pied élégantes garantissant un look parfait qu'il s'agisse d'un footing détendu ou d'un défi vers un nouveau record personnel
  • Fuseaux et pantalons de course à pied offrant de nombreux détails fonctionnels
  • Shorts et débardeurs pour une utilisation à la gym ou pour la course à pied lors des chaudes journées d'été

Outre les vêtements de sport destinés à la performance, la collection propose plusieurs styles décontractés pour hommes et femmes, tels que des pantalons de yoga, des sweats, des t-shirts et des polos.

« Lorsque j'ai été contacté pour le design de la collection sportswear de Endomondo, je me suis immédiatement senti investi et excité à l'idée de faire partie de ce projet, » a déclaré David Andersen. « Cette opportunité me permet de créer un produit innovant et une nouvelle forme, d'utiliser des textiles dynamiques, et d'entreprendre un défi passionnant avec une nouvelle façon de penser. Je suis impatient de le présenter lors du défilé à Copenhague, et d'assister aux nouvelles performances des athlètes. »

Les travaux de David Andersen sont représentés dans 12 pays à travers l'Europe, et pénètrent les marchés japonais et américain. Connu pour repousser les limites et expérimenter diverses formes et textures, David apporte une profonde passion pour l'architecture, la musique, et les musées comme sources d'inspiration pour ses designs. Ses modèles sont portés par plusieurs célébrités telles que la princesse héritière du Danemark, Paris Hilton, et Diddy (Sean Combs).

« Nous sommes ravis de collaborer avec un designer de la renommée de David pour notre nouvelle ligne sportswear, » a déclaré Mette Lykke, co-fondateur de Endomondo. « Endomondo a pour principale vocation de rendre le sport et l'entraînement plus amusants, motivants, et sociaux. Nous déclinons désormais cette philosophie à des vêtements de sport qui sont non seulement fonctionnels, mais également particulièrement à la mode pour des résultats hautes-performances. »

La collection Endomondo sera présentée lors de la Fashion Week de Copenhague, qui aura lieu du 1e au 5 février. Les modèles seront disponibles à la vente au printemps sur la boutique en ligne de Endomondo à l'adresse : http://www.store.endomondo.com/.

À propos de Endomondo

Lancé en septembre 2008, Endomondo Sports Tracker permet de transformer un téléphone mobile en un véritable entraîneur personnel et partenaire social d'entraînement. L'application peut-être utilisée pour la course à pied, le cyclisme, la marche, ainsi que tout autre sport de plein air basé sur la distance. Grâce au GPS, l'application détermine l'itinéraire, la distance, la durée, les temps intermédiaires, la dépense calorique, et bien plus encore tout en fournissant des commentaires audio sur les performances. L'application offre un historique complet de l'entraînement ainsi que des fonctions sociales permettant aux utilisateurs de rivaliser avec des amis sans pour autant oublier la flexibilité. L'application prend également en charge les moniteurs de fréquence cardiaque sur la plupart des appareils. Endomondo.com intègre la communauté sociale en permettant aux utilisateurs de se mesurer à des amis et de partager leurs résultats. Endomondo Sports Tracker compte 7 millions d'utilisateurs et présente une croissance exponentielle. Disponible sur sept plateformes mobiles (iOS, Android, RIM, Symbian, Windows Phone, Windows Mobile, Java), l'application prend en charge la plupart des téléphones GPS. Elle est l'application la mieux notée dans sa catégorie dans plusieurs des plus grandes boutiques en ligne d'applications. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.endomondo.com et suivez-nous sur Twitter : @Endomondo.

Contacts médias :
Jim Llewellyn, pour Endomondo
+1-323-810-7685
Mette Lykke, co-fondateur de Endomondo
+45-3076-1290

SOURCE Endomondo



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.