Endor (EDR) est introduit en bourse sur CoinAll, le premier centre d'échanges partenaire d'OKEx
BEIJING, 16 novembre 2018 /PRNewswire/ -- CoinAll (www.coinall.com), le premier centre d'échanges partenaire d'OKEx, a annoncé l'introduction en bourse d'Endor, un protocole bien connu utilisant la technologie de prédiction de l'IA. Les actions EDR sont désormais échangeables. Les échanges ont débuté à 17h00, le 14 novembre (HKT, TUC+8). Pour fêter l'inscription d'EDR sur CoinAll, EDR a lancé une campagne - pendant la période de promotion, les traders peuvent déposer et échanger des EDR pour gagner six BTC.
Après des années de recherche au MIT, Endor a inventé le Google de l'analyse prédictive, offrant aux entreprises des prévisions d'IA automatisées. De grandes banques, de gros distributeurs et des sociétés figurant sur la liste Fortune 500 telles que Coca-Cola et Mastercard ont utilisé Endor pour prédire le comportement des consommateurs, prendre des décisions en fonction des données et augmenter leurs chiffres d'affaires.
Le protocole Endor est le premier protocole de prévision au monde, assurant un écosystème qui fournit des prévisions d'IA automatisées, précises, abordables et résistantes à la censure à la longue liste des entreprises travaillant sur des données entièrement cryptées. Le token EDR est le moyen de paiement exclusif pour les services assurés sur le protocole Endor.
Récemment, les délibérations du Congressional Blockchain Caucus ont finalement été dévoilées dans le rapport The Impact of Blockchain for Government: Insights on Identity, Payments, and Supply Chain (Les répercussions de la chaîne de blocs sur les États : informations sur l'identité, les règlements et la chaîne logistique). Endor figurait parmi les tous derniers projets figurant dans ce rapport, en tant qu'exemple paradigmatique de la façon dont les tokens peuvent être utilisés pour atteindre le véritable pouvoir de décentralisation.
Rapport :
En tant que premier centre d'échange communautaire autonome au monde, CoinAll adopte la technologie de pointe et sécurisée OKEx, dont le système d'appariement des commandes, le portefeuille de biens numériques et le système de règlement des fonds, sont d'envergure mondiale. CoinAll partage l'énorme base d'utilisateurs d'OKEx, qui compte plus de 20 millions d'utilisateurs. Tous les comptes OKEx peuvent être utilisés pour se connecter à CoinAll et effecteur des transactions sans autre enregistrement.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article