Entendre le chef de la marine colombienne lors de la conférence OPV & Surface Combatants Latin America (Conférence sur les navires patrouilleurs hauturiers et de combats de surface d'Amérique Latine)

LONDRES, May 14, 2014 /PRNewswire/ --

Ce mois de Juin, les chefs militaires, les responsables gouvernementaux et les représentants de l'industrie se réuniront à Carthagène, en Colombie pour la conférence OPV & Surface Combatants Latin America 2014 (Conférence sur les navires patrouilleurs hauturiers et de combats de surface d'Amérique Latine) pour discuter des préoccupations et des solutions relatives à la sécurité maritime de la région.

Le salon OPV & Surface Combatants Latin America, qui se déroulera du 30 Juin au 2 Juillet 2014, est officiellement soutenu par COTECMAR et la marine colombienne et examinera les sujets intrinsèques à l'OPV et aux marchés des navires de combat tels que la capacité de la construction navale, la conception des systèmes, le contrôle des dommages, le programme de gestion et la capacité opérationnelle.

Vous pouvez consulter l'ordre du jour complet de la conférence pour le OPV & Surface Combatants Latin America en ligne : http://bit.ly/1lbReq5

Le lieu de la conférence est idéal pour ces discussions pour que l'Amérique latine continue d'être l'un des marchés les plus dynamiques de la marine dans le monde avec de nouveaux projets d'approvisionnement d'OPV émergents en Argentine, en Colombie, en Équateur , en Uruguay et au Mexique. Ceux-ci complètent le grand entretien et la mise à niveau des exigences qui se déroulent actuellement au Brésil et au Chili.

La Colombie est l'épicentre de ce dynamisme où, sous l'appellation « Plan d' Orion » de la marine colombienne, 6 OPV seront construits d'ici à 2015. Ce mois de Juin, la conférence OPV & Surface Combatants Latin America sera l'occasion de monter à bord de ces navires pour une visite spéciale du site organisée par COTECMAR pour tous les participants à la conférence. De plus amples informations peuvent être trouvées dans la brochure de la conférence, disponible en ligne : http://bit.ly/1lbReq5

Notes à l'éditeur :

OPV & Surface Combatants Latin America aura lieu à Carthagène, en Colombie entre le 30 Juin et le 2 Juillet 2014. Des informations complémentaires peuvent être trouvées en ligne à l'adresse http://www.opvlatinamerica.com.

OPV & Surface Combatants Latin America est sponsorisé par: Thales Netherlands, Atlas Elektronik, Fassmer, Navantia et Oto Melara. De plus amples informations peuvent être trouvées en ligne.

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.