PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Entropia Universe met en place la notion de citoyenneté ainsi qu'un système de partage des revenus dont le rendement annuel attendu pourra atteindre 30%

Share with Twitter Share with LinkedIn

GOTHENBURG, Suède, November 16, 2011 /PRNewswire/ --

MindArk, développeur et éditeur du plus grand MMO (jeu de rôle en ligne multijoueur) utilisant de l'argent réel, a annoncé aujourd'hui qu'il allait mettre en place un système de citoyenneté innovant dans Planet Calypso. Le nouveau système proposera un partage des revenus aux participants, et organisera un système politique qui permettra aux joueurs de voter sur les principales décisions pouvant affecter leur monde virtuel, tout cela pour seulement 100 $ US.  

« Notre nouveau système de citoyenneté aura un impact important pour l'industrie des réseaux sociaux et des mondes virtuels », a dit Jan Welter Timkrans, président de MindArk. « Les gens ont toujours eu la possibilité de gagner de l'argent en participant à notre jeu et en s'impliquant dans l'économie des micro-transactions. Désormais, ils peuvent partager réellement les revenus de leur planète favorite avec un acte de propriété d'une parcelle de terrain, et contribuer à décider de leur avenir par le système politique. »

Le nouveau système attribue aux utilisateurs de Planet Calypso une citoyenneté et des droits de vote politique. Les citoyens recevront également une partie du revenu brut des planètes partenaires de Calypso, lequel sera payé toutes les semaines. Sur la base de la performance de Planet Calypso durant les 12 derniers mois, le retour sur investissement potentiel (ROI) pourrait être compris entre 27% et 30% par an. Chaque planète dans Entropia Universe est une planète partenaire séparée, et le revenu payé aux détenteurs d'actes de propriété proviendra du flux monétaire généré sur Planet Calypso. Soixante-mille actes de propriété d'une parcelle de terrain, proposés pour 100 $ US chacun, seront disponibles uniquement par la vente aux enchères mondiale de Entropia Universe, et ils pourront être acquis par toute personne qui aura créé un avatar gratuit.

Le nouveau système de citoyenneté mettra en valeur l'économie d'une planète partenaire prospère dans la plate-forme Entropia Universe, et permettra aux utilisateurs de prendre part à ce succès. Planet Calypso est la plus vieille des planètes dans Entropia Universe, avec plus d'un million de comptes enregistrés et plus de 400 millions de dollars US par an de transactions d'utilisateur à utilisateur. Jusqu'à présent, les possibilités de détenir un terrain dans Entropia Universe étaient très limitées, avec un prix de marché pour les parcelles de terrain démarrant à 5 000 $ et pouvant monter jusqu'à 500 000 $ US. Dans le nouveau système de citoyenneté, pratiquement tout le monde pourra détenir une partie de ce monde virtuel. Pour plus d'informations sur MindArk ou sur le système de citoyenneté, merci de consulter http://www.entropiauniverse.com.  

À propos de MindArk

MindArk est le développeur de l'environnement virtuel 3D de Entropia Universe. C'est la plus importante plate-forme pour les micro-transactions réalisées dans les mondes virtuels en 3D et les MMO. L'entreprise suédoise MindArk développe, exploite et commercialise Entropia Universe et la plate-forme Entropia. Entropia Universe est un environnement virtuel en 3D sur Internet, qui possède un système économique unique et intégré, avec des graphismes époustouflants. La plate-forme Entropia est une plate-forme de jeu et de travail sécurisée, qui permet aux entreprises et aux organismes, partout dans le monde, de créer un contenu sur des planètes dont les thèmes sont différents et qui sont toutes reliées au sein de Entropia Universe.

Les déclarations qui sont contenues dans ce communiqué et qui ne constituent pas des faits historiques sont des déclarations prospectives. L'entreprise prévient les lecteurs de ce communiqué de presse que beaucoup de facteurs importants peuvent entraîner des résultats réels futurs pour Mindark sensiblement diférents de ceux exprimés dans ces déclarations prospectives. MindArk et le logo MindArk sont des marques déposées de MindArk. Toutes les autres dénominations sociales mentionnées dans la présente peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d'informations sur MindArk, merci de nous contacter à l'adresse e-mail ci-dessous ou de consulter notre site Internet sur http://www.mindark.com

Copyright © 2011 MindArk. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations, merci de contacter :
MindArk Media :
David Tractenberg
+1-310-453-2050 x111
david@tractionpr.com

 


SOURCE MindArk



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release