2014

Entropia Universe se tourne vers l'espace

GÖTEBORG, Suède, June 22, 2011 /PRNewswire/ --


 

-MindArk, le développeur de MMORPG, atteint une étape visionnaire avec le lancement d'Entropia Space qui consiste en l'intégration des planètes de son univers virtuel en rapide expansion 

MindArk, le créateur de l'environnement virtuel de MMORPG en 3D en pleine expansion, Entropia Universe, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Entropia Space. Cette nouvelle addition est unique sur le marché du jeu, car la plupart des jeux sur l'espace ne fournissent que des environnements d'espace et de vaisseaux spatiaux. Entropia Universe, qui a été lancé en 2003, a commencé différemment, avec l'interaction de milliers d'avatars sur les planètes de l'Univers. Les immenses et divers terrains des nombreux mondes seront désormais immergés dans une expérience entièrement spatiale. Les avatars seront en mesure de se déplacer dans les vaisseaux, d'atterrir sur des planètes et des astéroïdes puis de débarquer de leurs vaisseaux pour explorer de nouveaux mondes étranges et commercer avec les habitants qu'ils y rencontreront.

Le lancement d'Entropia Space le 21 juin comprend l'ajout de nouveaux appareils spatiaux, de nouveaux environnements, de batailles spatiales et de nouvelles opportunités pour que les entrepreneurs testent leurs aptitudes et leur créativité afin de gagner de l'argent dans le système d'économie monétaire réelle d'Entropia Universe. De nouvelles fonctions seront également implémentées. Un nouveau système de karma donnera des rangs et des titres aux vaisseaux, avec une distinction claire entre le bien et le mal. Les choix des participants les mèneront vers l'un ou l'autre, leur permettant de devenir soit un pirate spatial redouté, soit un loyal vigile.

« Ce que nous faisons est réellement unique. Nous avons toujours visé à bâtir un univers virtuel qui reflète l'univers réel puis qui l'étende encore davantage. Entropia Universe a été considérablement développé au cours des quelques dernières années, offrant une expérience sans égal aux participants », a déclaré Jan Welter Timkrans, fondateur et PDG de MindArk. « Nous avons amélioré les graphismes, intégré un système vocal avancé créé en partenariat avec Ericsson, ajouté quelques nouvelles planètes de nos développeurs tiers grâce à notre programme « Planet Partner », et présentons désormais Entropia Space - tout cela connecté à une unique économie monétaire réelle universelle. Après des années de dur labeur, nous atteignons enfin cette étape décisive de la réalisation de notre vision. C'est une sensation extraordinaire ! »

Entropia Space a été conçu pour offrir un tout nouveau niveau de diversité, de jouabilité, d'opportunité et de fun aux participants, tant actuels que futurs. Avec quatre planètes dans l'Entropia Universe et d'autres prévues pour cette année, MindArk se réjouit de cette expansion et de cette dynamique supplémentaires de l'univers.

À propos d'Entropia Universe

Lancé en janvier 2003, Entropia Universe s'est développé jusqu'à atteindre plus d'1 200 000 d'inscrits dans plus de 200 pays et territoires. C'est le seul univers virtuel à disposer d'une véritable économie monétaire réelle (RCE). Sa devise, le Project Entropia Dollar (PED), a un taux de change fixe de 10:1 avec le dollar américain. Son modèle commercial est unique car basé sur un système de micro-paiements, ce qui signifie que le logiciel client est téléchargeable gratuitement sur Internet et qu'il n'y a pas de frais d'abonnement mensuels. Entropia Universe offre ainsi aux nouveaux joueurs un moyen de commencer immédiatement à explorer sans avoir à déposer d'argent. Les fonds virtuels acquis dans Entropia Universe peuvent facilement être échangés et retirés ensuite en fonds réels. Ce modèle économique a été très fructueux, le chiffre d'affaires 2010 d'Entropia Universe ayant dépassé les 422 millions de dollars américains. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.entropia-universe.com.

Entropia Universe © 2011 a été créé et appartient à MindArk PE AB. Tous droits réservés.

À propos de MindArk PE AB

MindArk développe, exploite et distribue Entropia Universe. MindArk est basée à Göteborg, en Suède.

Contacts auprès des médias :
Christian Bjorkman
MindArk PE AB
chrbjo@mindark.com


SOURCE MindArk




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.