PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

ET Solar lance un nouveau partenariat avec l'UNICEF

Share with Twitter Share with LinkedIn

MUNICH, 18 septembre 2013 /PRNewswire/ -- ET Solar Group Corp. (« ET Solar »), fournisseur de solutions solaires intégrales de premier plan, annonce aujourd'hui le lancement de sa coopération avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (« UNICEF »), l'une des principales organisations dédiées aux enfants dans le monde, en vue de fournir une aide financière destinée au projet de démonstration de protection de l'enfance de l'UNICEF (« CWDP »).

Le CWDP a été conçu pour encadrer la réalisation d'un nouveau modèle offrant des services destinés à la protection de l'enfance pour les enfants les plus vulnérables de Chine, tout en soutenant l'élaboration de politiques pertinentes. ET Solar sera l'un des contributeurs au projet entre 2013 et 2015. Le projet s'intéressera à environ 80 000 enfants particulièrement vulnérables parmi 120 villages de cinq provinces et régions autonomes, à savoir le Henan, le Shanxi, le Yunnan, le Sichuan et le Xinjiang. Ces enfants recevront, dans le cadre du projet, de meilleurs soins communautaires en vue de soutenir les soins essentiels en matière de santé et de nutrition, l'accès à l'éducation et divers services sociaux.

Mme Gillian Mellsop, représentante de l'UNICEF, a déclaré : « Nous sommes très heureux qu'ET Solar ait apporté sa généreuse contribution pour soutenir notre travail et aider à établir un système moderne et communautaire d'aide sociale à l'enfant en Chine. La contribution d'ET Solar ne profitera pas seulement aux enfants concernés par le programme, mais permettra également d'élaborer de meilleures politiques et stratégies adoptées par le gouvernement chinois pour répondre aux besoins essentiels de ses enfants les plus vulnérables à travers le pays ».

M. Dennis She, président-directeur général d'ET Solar, a commenté : « Nous sommes enchantés de travailler avec l'UNICEF. L'UNICEF a joué un rôle très important dans l'amélioration des conditions de vie des enfants dans le monde entier. ET Solar tenait absolument à offrir un soutien important aux enfants des régions en développement. Nous sommes fermement convaincus qu'il devrait être accordé aux enfants, qui sont l'espoir de notre société, la plus haute priorité en matière d'amélioration des conditions de vie et nous ferons tout notre possible pour insuffler à leur vie une énergie positive ».

À propos de ET Solar

ET Solar ET est l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions solaires tout en un. Disposant de filiales et de bureaux de vente et de marketing en Asie, Europe et Amérique du Nord, ET Solar fournit des modules solaires, des solutions clés en main et des composants d'équilibre des systèmes photovoltaïques à sa clientèle dans plus de 50 pays.

À propos de l'UNICEF en Chine
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) travaille en Chine pour protéger les droits et améliorer la situation des enfants les plus vulnérables depuis 1979. Pour en savoir plus sur l'UNICEF, veuillez consulter le site http://www.unicef.cn.

SOURCE ET Solar Group Corp.



RELATED LINKS
http://www.etsolar.com
http://www.unicef.org

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release