Expansion mondiale de SingleHop avec un nouveau centre de données à Amsterdam

-- La société lance sa plate-forme innovante et sa gamme de solutions d'hébergement automatisé d'infrastructures en Europe.

CHICAGO et AMSTERDAM, 4 avril 2013 /PRNewswire/ -- SingleHop, un leader mondial dans la fourniture de prestations hautement automatisées pour les infrastructures et l'informatique dans le nuage, a annoncé aujourd'hui son intention d'ouvrir un nouveau centre de données à Amsterdam. Le site permettra à SingleHop de répondre à la demande croissante pour des infrastructures de haute qualité, dédiées et dans le nuage, émanant de revendeurs à valeur ajoutée, de fournisseurs d'hébergement et de PME, répartis dans le monde entier.

Avec ce nouveau site de 2000 serveurs, SingleHop agrandit d'environ 20 % sa capacité en serveurs et élargit sa présence mondiale en direction des marchés à forte croissance en Europe et dans ses zones périphériques. « Ce centre de données européen renforce notre détermination à mettre en place un réseau véritablement mondial », déclare Andy Pace, directeur de SingleHop. « Compte tenu de la croissance rapide de la demande européenne en matière d'infrastructure hébergée et d'informatique dans le nuage, ce site nous aide à y répondre en proposant notre approche automatisée primée de l'hébergement d'infrastructures grâce à laquelle les clients sont opérationnels en quelques minutes. »

D'après Gartner, 677 $ milliards vont être dépensés en services dans le nuage dans le monde entier au cours des trois prochaines années. L'Europe de l'Ouest devrait être la deuxième plus importante région représentant presque un quart de toutes les dépenses entre 2013 et 2016. L'Europe de l'Est, l'Asie/Pacifique, l'Amérique Latine, le Moyen Orient et l'Afrique du Nord devraient également produire les taux de croissance les plus élevés au cours de cette période.

Pour SingleHop, Amsterdam représente un site bien connecté avec une main d'œuvre qualifiée et un nombre important d'exploitants de réseau et de centres de données de qualité à proximité. Le site sera entièrement calqué sur la plate-forme technologique que SingleHop utilise dans ses sites américains. Il possédera également les mêmes caractéristiques de sécurité des centres de données américains, notamment des commandes d'accès physique biométriques, des armoires à verrouillage individuel et une sécurité 24 heures sur 24. En outre, le centre de données d'Amsterdam fonctionnera grâce à la plate-forme primée LEAP3 de SingleHop, donnant aux clients un contrôle total sur leurs propres infrastructures, indépendamment de l'emplacement du centre de données, à partir de n'importe quel téléphone intelligent ou ordinateur.

Toutes les prestations actuelles de la société seront proposées par le nouveau centre de données, y compris des serveurs dédiés, des services dans le nuage et des services gérés. Toutes les prestations seront couvertes par l'accord sur les niveaux de service « Customer Bill of Rights » de SingleHop qui garantit, entre autres, la qualité et les délais des prestations et la stabilité du réseau. Les clients peuvent choisir de déployer les services de SingleHop dans ses centres de données, à Chicago, Phoenix ou Amsterdam.

SingleHop propose un bonus de précocité aux clients dont les besoins en infrastructure sont prévisibles et qui réservent, préalablement à l'inauguration officielle, une capacité de serveur dans le nouveau centre de données d'Amsterdam. Cette offre consiste en un doublement des allocations de mémoire vive et de la largeur de bande et d'une remise de 10 % sur le prix de base pour les six premiers mois.

Veuillez consulter www.singlehop.com/europe/ pour profiter de ce bonus et pour obtenir plus de renseignements sur le centre de données d'Amsterdam.

À propos de SingleHop

SingleHop est une entreprise d'hébergement dans le nuage proposant aux utilisateurs finaux et aux revendeurs des services d'infrastructure à la demande très modulables. Avec des clients dans 114 pays, trois centres de données implantés aux États-Unis et un nouveau centre devant ouvrir bientôt à Amsterdam, SingleHop offre des services dans le nuage à plus de 4 000 clients et plus de 10 000 serveurs en ligne. SingleHop propose des ressources et des services d'avant-garde avec des délais de déploiement et un SAV à la pointe du secteur. Fondé en 2006 à Chicago, SingleHop occupait la 25e place dans le palmarès 2011 des 500 entreprises américaines à la croissance la plus dynamique.

SOURCE SingleHop



RELATED LINKS
http://www.singlehop.com

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.