Expert System nommé dans le classement KMWorld des « 100 entreprises qui comptent dans l'industrie de la gestion des connaissances »

Mar 01, 2016, 03:06 ET from Expert System

MODENE, Italie et PARIS, March 1, 2016 /PRNewswire/ --

Expert System (EXSY.MI), leader en technologies d'enrichissement sémantique de contenu, annonce aujourd'hui avoir été choisi par le magazine KMWorld pour rejoindre son palmarès des '100 entreprises qui comptent dans l'industrie de la gestion des connaissances'. Cette distinction récompense les entreprises ayant su combiner créativité et nouvelles fonctionnalités, en anticipant les attentes du marché en matière de gestion des connaissances.  

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151028/281530LOGO )

« C'est un honneur pour nous d'être reconnus au sein du palmarès des '100 entreprises qui comptent dans l'industrie de la gestion des connaissances' », déclare Luca Scagliarini, CMO, Expert System. « Nous comptons parmi nos clients quelques-unes des plus grandes sociétés issues de secteurs centrés sur le client. A ce titre, nous redoublons d'efforts en termes d'innovation afin de fournir à nos clients une technologie de pointe pour exploiter leurs volumes croissants d'informations non structurées. »

Chaque année, de nombreux experts, analystes et professionnels de la gestion des connaissances travaillent aux côtés de l'équipe KMWorld afin d'identifier les applications et les services les plus innovants en matière d'accès à l'information et de gestion des connaissances. « Intégrer la liste des '100 entreprises qui comptent dans l'industrie de la gestion des connaissances' est une distinction prestigieuse car elle rassemble les entreprises leaders à la fois en terme d'innovation, de créativité et de fonctionnalités », déclare  Sandra Haimila, Rédactrice de KMWorld. « Les 100 entreprises offrent des solutions conçues pour aider les utilisateurs et les clients à trouver ce qu'ils recherchent à tout moment, où qu'ils soient … en leur offrant la possibilité d'accéder, analyser et partager la connaissance stratégique. »   

La solution Cogito développée par Expert System permet d'automatiser la compréhension et l'analyse de grands volumes de contenus. Plus qu'un simple logiciel, cette technologie est un actif d'entreprise à la fois accessible et facile à gérer, qui permet aux organisations de comprendre, extraire et identifier les informations importantes en temps réel, afin de nourrir leurs processus de prise de décision.

A propos de KMWorld 

KMWorld (http://www.kmworld.com) est leader de l'information spécialisée dans les domaines des systèmes de gestion des connaissances, de documents et de contenus. KMWorld propose à ses 30 000 abonnés des informations concernant les solutions disponibles, les processus de gestion, ainsi que des cas probants d'implantation de solutions permettant d'améliorer la performance des entreprises.
Le magazine KMWorld est une division du groupe Information Today Inc. (http://www.infotoday.com)

A propos du groupe Expert System 

Expert System est un leader du marché des solutions d'informatique cognitive et de Text Analytics qui s'appuie sur Cogito®, sa technologie sémantique multilingue brevetée.

En utilisant les produits Expert System, les entreprises et les agences gouvernementales peuvent aller au-delà des approches traditionnelles de recherche par mots clé pour analyser rapidement leurs données structurées et non structurées. La technologie Expert System a été conçue pour proposer des solutions dédiées à une large gamme d'applications métier telles que la recherche sémantique, le renseignement, l'analyse de corpus multilingues, le traitement du langage naturel et le développement et la gestion de taxonomies et d'ontologies.

En septembre 2015, le groupe Expert System a fait l'acquisition de TEMIS, devenant ainsi le leader des technologies sémantiques pour l'informatique cognitive.

Expert System est présent à l'international et ses activités européennes ciblent plusieurs secteurs dont la Défense & la Sécurité Nationale (Europol, Ministères français de la Défense, de l'Intérieur, et des Finances), l'Edition & Média (Agence France-Presse, Les Echos, Editions Lefebvre-Sarrut, Elsevier, Il Sole 24 Ore, OCDE, SIPA Ouest-France, Wolters Kluwer), les Sciences de la Vie (Eli Lilly, Merck KgaA, Novartis, Sanofi), l'Energie (EDF, Eni, Shell, Total) , les Services Financiers (BNP-Paribas, Groupe Crédit Agricole, ING Direct, Intesa Sanpaolo), et l'Industrie (BASF, Philip Morris International, Thalès, Volkswagen).

Site internet: http://www.expertsystem.com/fr

Suivez-nous sur Twitter @Expert_SystemFR

SOURCE Expert System