FakeTV est un moyen écologique de prévenir les cambriolages

EDEN PRAIRIE, Minnesota, October 25, 2011 /PRNewswire/ --

Un cambrioleur de dissuasion appelé « FakeTV » économise de l'énergie et pourrait éventuellement sauver vos biens. FakeTV a vu le jour grâce au californien Blaine Readler qui avait l'habitude de quitter sa maison en laissant la télé allumée. Il pensait que si un supposé voleur voyait la lueur vacillante de la télévision, il pourrait penser que quelqu'un était à la maison. Le cambrioleur changerait probablement de cible pour une autre plus facile. Un soir, Blaine est arrivé à la conclusion que tout ce qu'un cambrioleur pourrait voir serait une lumière qui brille à travers les rideaux. Il ne verrait pas les images réelles diffusées par la télévision gourmande en électricité. Il lui semblait dommage de gâcher toute cette énergie pour produire une image que personne ne verrait. Blaine a donc décidé d'inventer un dispositif appelé « FakeTV » qui reproduit la lumière générée par une télévision, mais pas les images.

Blaine a étudié les vraies télévisions. À première vue, elles produisent une lumière qui peut sembler aléatoire. Un examen plus attentif montre que la lumière de la télévision est composée de changements de scène, de mouvements à l'écran, de changements de couleur et d'autres éléments. Par exemple, on ne pourrait pas confondre la lumière d'une télévision avec les lumières clignotantes aléatoires et colorées d'un arbre de Noël. FakeTV reproduit tous les effets de lumière d'une vraie télé, et elle ne se répète jamais. Le résultat ? Vue de l'extérieur de la maison, FakeTV ressemble à une vraie télé.

La plupart des télévisions s'allument avec des boutons et ne peuvent pas être utilisées avec des minuteries. Laisser un poste de télévision allumé pendant des jours est un moyen de dissuasion antivol efficace, mais un gaspillage d'énergie. FakeTV est beaucoup plus écologique, en consommant seulement 1 cinquantième de la puissance d'une vraie télévision. Pourtant, les douze LED super-lumineuses intégrées produisent un flux lumineux équivalent à la totalité de la lumière émise par une télévision LCD de 27". De plus, les télévisions s'affaiblissent progressivement avec le temps. Elles gaspillent des ressources. La vie de la télé est raccourcie sans que personne ne la regarde. Une cliente affirme qu'elle avait besoin d'une télévision pour s'endormir ; maintenant elle utilise sa FakeTV. Un avantage écologique auquel Blaine ne s'attendait pas !

FakeTV coûte environ 35 euros dans la plupart des pays européens. FakeTV est une marque déposée de Hydreon Corporation, et le dispositif est breveté. Pour plus d'informations, visitez http://www.faketv.com

Contact :
Rein Teder
Hydreon Corporation
+1-888-621-5800
info@faketv.com
Pour des images en haute résolution, visitez http://www.faketv.com/pressrelease


SOURCE Hydreon Corporation



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.