Far East Energy annonce l'extension de l'accord d'installation

HOUSTON, le 20 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Far East Energy Corporation (OTCBB : FEEC) a annoncé aujourd'hui que la Société avait conclu un amendement à l'accord transitoire d'installation avec Standard Chartered Bank qui, entre autres, prévoit le report de la date de terminaison du 19 décembre 2012 en faveur du 15 janvier 2013 ou avant cela, à savoir à la date à laquelle le preneur, les obligataires ou tout autre créancier concerné notifieront Far East ou Standard Chartered Bank d'une intention de ne pas procéder au placement obligataire actuellement envisagé. Far East Energy (Bermudes), Ltd. et sa direction, conformément aux lois et réglementations applicables, sont à l'heure actuelle dans l'interdiction de formuler des déclarations plus détaillées à l'égard du placement potentiel de billets garantis de premier rang, qui s'inscrit dans le cadre d'un placement privé qui n'a pas été enregistré conformément à la loi Securities Act de 1933, telle qu'amendée (la loi « Securities Act »).

Ce communiqué de presse est émis au titre de et conformément à la règle dite Rule 135c du Securities Act. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre en vue de vendre, ni la sollicitation d'une offre en vue d'acheter l'un des titres proposés, ni la vente de ces titres dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente pourra être considérée illégale en l'absence de tout enregistrement ou d'exemption conformément aux lois relatives aux offres de valeurs mobilières de cet État. Les valeurs mobilières qui seront offertes n'ont pas été enregistrées en vertu de la loi intitulée Securities Act ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'aucun État, et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis sans enregistrement ou sans dispense d'enregistrement des règlements de la loi Securities Act ou de toute loi en vigueur concernant les valeurs mobilières dans un État donné. 

Ce communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels. Ces énoncés prévisionnels décrivent les attentes actuelles de Far East Energy Corporation ou les prévisions d'événements futurs basés sur les croyances ou les hypothèses de la direction par rapport aux informations et attentes actuellement disponibles à la date du présent communiqué. Ils ne constituent en aucun cas des garanties d'une quelconque performance future et comportent des risques et des incertitudes, incluant les risques et incertitudes contenus dans les déclarations de Far East Energy Corporation auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Même si nous sommes persuadés que les prévisions incluses dans ces énoncés prévisionnels sont raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de garantir que nos prévisions se réaliseront. Les énoncés prévisionnels contenus dans ce communiqué de presse se rapportent à, entre autres, la clôture du placement privé et l'utilisation du produit qui en sera tiré. Par conséquent, les issues et résultats effectivement observés sont susceptibles de différer considérablement de ce qui est exprimé, impliqué ou prévu dans de tels énoncés. Les énoncés prévisionnels sont fondés uniquement sur des informations disponibles actuellement et, à moins que la loi ne le requière, Far East Energy Corporation n'est en aucun cas tenue de publiquement mettre à jour ou réviser tout énoncé prévisionnel, que ce soit parce que de nouvelles informations sont disponibles, à cause d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Far East Energy Corporation
Basée à Houston, au Texas, et disposant de bureaux à Pékin et à Taiyuan City, en Chine, Far East Energy Corporation se concentre sur l'exploitation et le développement du méthane de houille en Chine.  

SOURCE Far East Energy Corporation



RELATED LINKS
http://www.fareastenergy.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.