Far East Energy annonce un placement privé de billets de premier rang

HOUSTON, le 13 juillet 2012 /PRNewswire/ -- La société Far East Energy Corporation (OTCBB:FEEC) a annoncé aujourd'hui l'intention de Far East Energy (Bermuda), Ltd., une filiale appartenant dans sa totalité à Far East Energy Corporation, d'offrir, sous réserve des conditions du marché, des billets de premier rang garantis échéants en 2017 dans le cadre d'un placement privé non enregistré en vertu des termes de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 des États-Unis d'Amérique, dans sa version modifiée (la « Securities Act »). La société Far East Energy (Bermuda) a l'intention d'utiliser le produit net qui sera tiré de l'offre de ces billets pour rembourser toutes dettes impayées résultant de son prêt à terme garanti existant de 20,3 millions de dollars américains pour ses dépenses de forages et de complétion et les frais généraux de la société, et de payer une partie des intérêts grâce à ces billets. Il n'existe aucune garantie que l'émission et la vente de billets permettront de rembourser de notre dette existante dans sa totalité.    

Ce communiqué de presse est émis au titre de et conformément à la loi 135c du Securities Act. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre en vue de  vendre, ni la sollicitation d'une offre en vue d'acheter l'un des titres proposés, ni la vente de ces titres dans un état où une telle offre, sollicitation ou vente pourra être considérée illégale en l'absence de tout enregistrement ou d'exemption conformément aux lois relatives aux offres de valeurs mobilières de cet état. Les valeurs mobilières qui seront offertes n'ont pas été enregistrées en vertu de la loi intitulée Securities Act ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'un état donné, et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis sans enregistrement ou sans dispense d'enregistrement des règlements de la loi Securities Act ou de toute loi en vigueur concernant les valeurs mobilières dans un état donné. Ces valeurs mobilières seront offertes uniquement à certains acquéreurs institutionnels aux États-Unis conformément à la règle dite Rule 144A du Securities Act et à des acquéreurs d'une nationalité autre que la nationalité américaine en dehors du territoire des États-Unis conformément au règlement Regulation S du Securities Act.

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prévisionnels ». Ces énoncés prévisionnels décrivent les intentions, estimations, croyances, projections et attentes ou prévisions pour l'avenir de la Far East Energy Corporation et de son administration fondées sur des informations disponibles actuellement. Ils ne constituent en aucun cas des garanties d'une quelconque performance future et comportent des risques et des incertitudes, incluant les risques et incertitudes incluses dans les déclarations de la Far East Energy Corporation auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Même si nous sommes persuadés que les prévisions incluses dans ces énoncés prévisionnels sont raisonnables, nous ne somme pas en mesure de garantir que nos prévisions se réaliseront. Les énoncés prévisionnels contenus dans ce communiqué de presse se rapportent à, entre autre, la clôture du placement privé et l'utilisation du produit qui en sera tiré. Par conséquent, les résultats effectivement enregistrés pourraient être différents de manière significative par rapport à ceux qui auraient été indiqués ou auxquels il aurait été fait allusion dans ces déclarations. Les énoncés prévisionnels sont fondés uniquement sur des informations disponibles actuellement et, à moins que la loi ne le requière, la Far East Energy Corporation ne se croit en aucun cas obligée de publiquement mettre à jour ou réviser tout énoncé prévisionnel, que ce soit parce que de nouvelles informations sont disponibles, à cause d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

À propos de Far East Energy Corporation

Basée à Houston, au Texas, et disposant de bureaux à Beijing et Taiyuan City, en Chine, Far East Energy Corporation se concentre sur l'exploitation et le développement du méthane de houille en Chine.

SOURCE Far East Energy Corporation



RELATED LINKS
http://www.fareastenergy.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.