Far East Energy annonce une extension de son accord de facilité

HOUSTON, 29 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Far East Energy Corporation (OTCBB : FEEC) a annoncé aujourd'hui avoir conclu une modification de son accord de facilité de crédit-relais avec Standard Chartered Bank qui, entre autres choses, prolonge la date d'échéance du 28 novembre 2012 au 19 décembre 2012, tandis que la société continue de travailler avec ses conseillers et investisseurs potentiels sur la finalisation de l'offre d'obligations garanties de premier rang annoncée précédemment par sa filiale Far East Energy (Bermudes), Ltd.

Far East Energy (Bermudes), Ltd. et sa direction, du fait des règles et réglementations applicables, n'est pas autorisée à l'heure actuelle à communiquer plus de détails au sujet de l'offre d'obligations garanties de premier rang qui, en fonction des conditions de marché, sera réalisée dans le cadre d'un placement privé non inscrit en vertu de la Loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, dans sa version modifiée (la « Loi américaine sur les valeurs mobilières »).

Le présent communiqué de presse est établi en vertu de la règle 135c de la Loi américaine sur les valeurs mobilières et conformément à celle-ci. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat d'un des titres décrits ici même, ni la vente de ces titres dans un État où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en l'absence d'un enregistrement ou d'une exemption conformément aux lois relatives aux valeurs mobilières de cet État. Les valeurs mobilières qui seront offertes n'ont pas été enregistrées en vertu de la Loi américaine sur les valeurs mobilières ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'un quelconque État, et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis en l'absence d'un enregistrement ou d'une dispense d'enregistrement applicable dans le cadre de la Loi américaine sur les valeurs mobilières ou de toute loi en vigueur concernant les valeurs mobilières dans un État donné.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs décrivent les attentes actuelles de Far East Energy Corporation ou les prévisions d'événements futurs basées sur les hypothèses et convictions de la direction par rapport aux informations actuellement disponibles et aux attentes à la date du présent communiqué. Ils ne constituent en aucun cas des garanties d'une quelconque performance future et comportent des risques et incertitudes, notamment ceux contenus dans les documents déposés par Far East Energy Corporation auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la SEC). Même si nous pensons que les prévisions reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de garantir que nos prévisions se réaliseront. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse se rapportent entre autres à la clôture du placement privé et à l'utilisation du produit résultant. Par conséquent, les faits et résultats réels sont susceptibles de différer considérablement de ce qui est exprimé, sous-entendu ou prévu dans de tels énoncés. Les énoncés prospectifs n'ont de valeur qu'à la date à laquelle ils ont été formulés et, à moins que la loi ne l'exige, Far East Energy Corporation n'est en aucun cas tenue de publiquement mettre à jour ou réviser un quelconque énoncé prospectif, que ce soit suite à de nouvelles informations, à cause d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Far East Energy Corporation

Basée à Houston, au Texas, et disposant de bureaux à Pékin ainsi qu'à Taiyuan City, en Chine, Far East Energy Corporation se concentre sur l'exploration et le développement du méthane de houille en Chine.

SOURCE Far East Energy Corporation



RELATED LINKS
http://www.fareastenergy.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.