Fi Europe : l'événement 2013 en matière d'ingrédients alimentaires !

FRANCFORT, Allemagne, May 29, 2013 /PRNewswire/ --

Recherchez des produits novateurs, augmentez vos parts de marché et entretenez votre réseau professionnel lors du salon des ingrédients alimentaires le plus important au monde.

D'après les prévisions, le marché mondial des ingrédients alimentaires devrait augmenter de 2,7 % en 2013. Ainsi, le secteur devrait prospérer et répondre aux exigences posées par les tendances en constante évolution de la consommation. En raison de cette évolution mais aussi de la croissance démographique et de l'accroissement des richesses des pays en développement, le secteur des ingrédients alimentaires est devenu un environnement profondément dynamique. Avec la fin de l'impitoyable crise de l'Euro, il est devenu plus important que jamais de trouver les meilleurs partenaires commerciaux du secteur.

Afin d'aider les producteurs de denrées alimentaires à trouver les fournisseurs d'ingrédients les plus novateurs, UBM Live organisera l'édition 2013 de l'événement Fi Europe & Ni du 19 au 21 novembre à Francfort en Allemagne. Pierre angulaire du secteur depuis plus de 25 ans, Fi Europe est la plus importante plateforme permettant de s'approvisionner en ingrédients novateurs, d'augmenter ses parts de marché ainsi que d'entretenir ses relations professionnelles. Il est désormais possible de s'inscrire en ligne afin de participer à cet événement incontournable.

Jana Farkasova, responsable du développement commercial chez Nestlé, a déclaré : « Fi Europe est un outil très utile afin d'échanger des informations, d'établir des contacts, d'entretenir ses relations et d'obtenir des informations à propos des dernières tendances et des dernières innovations ». Fi Europe s'avère être la plateforme la plus fructueuse pour les entreprises souhaitant se mettre en avant dans ce marché dynamique et en constante croissance. Plus de 26 000 personnes se rendront à l'événement prévu pendant 3 jours afin de dénicher de nouveaux partenaires commerciaux, de nouveaux fournisseurs ainsi que les dernières innovations du secteur. Les personnes qui se rendent au salon Fi Europe sont à la recherche de solutions leur permettant de développer davantage leurs produits en cours d'élaboration, d'améliorer leurs produits déjà existants et de maîtriser les coûts.

Les organisateurs du salon prévoient de franchir, cette année, un record avec plus de 1 300 exposants venant de 94 pays. De grands fabricants présenteront leurs dernières innovations et leurs dernières technologies. Parmi ces exposants principaux se trouvent Döhler, Roquette, Cargill, Brenntag, Tate & Lyle, ADM, FrieslandCampina, Barry Callebaut, DSM, Naturex, BASF, CNI, Fortitech, Rousselot, Beneo, et beaucoup d'autres. L'événement gagne en ampleur à chaque édition. Il continue non seulement d'attirer de nouveaux exposants mais c'est également un espace qui accueille un ensemble d'options et d'ateliers pédagogiques dans des infrastructures partagées avec les Conférences européennes sur les ingrédients alimentaires (Food Ingredients Europe Conferences).

Cette année, la « New Product Zone » (Zone des nouveaux produits) sera de retour pour présenter les derniers produits et les dernières innovations mais aussi pour offrir une perspective interne des prévisions pour l'avenir. Suite au succès qu'ils ont remporté les années précédentes, les « Innovation Tours » (Circuits de l'innovation) seront également proposés. Ils suivront diverses tendances et seront axés sur les exposants les plus novateurs du salon. Le « Industry Insight Theatre » (Théâtre des connaissances du secteur) proposera des ateliers et des séminaires pédagogiques autour de thèmes clés du secteur. Ils seront dirigés par diverses associations, sociétés de recherche et divers experts.

Les « Seminar Sessions » (Programmesde séminaires) permettront aux exposants de présenter les dernières innovations, les dernières technologies de pointe ainsi que les possibilités offertes par les produits. Les célèbres « Food Ingredients Excellence Awards »(Prix d'excellence en matière d'ingrédients alimentaires) sont remis lors de chaque édition et reconnaissent les plus grands fabricants d'ingrédients ainsi que leurs dernières innovations. L'événement se tiendra dans les mêmes locaux que les Conférences européennes sur les ingrédients alimentaires (Food Ingredients Europe Conferences) qui aborderont des questions que se posent actuellement les professionnels du secteur. Ces conférences offriront des informations essentielles à propos des grandes innovations scientifiques et des stratégies marketing gagnantes. Elles exploreront les tendances les plus populaires en matière d'ingrédients ; des tendances qui stimulent le développement de nouveaux produits et les achats du consommateur dans le secteur des produits alimentaires et des boissons.

Pour de plus amples informations sur Fi Europe & Ni 2013, veuillez consulter le site : http://www.fi-europe.eu/PRregister

À propos de Fi Ingredients Global - the trusted route  to market since 1986 (la voie d'accès au marché la plus sûre depuis 1986)

Le salon Food Ingredients a été lancé à Utrecht aux Pays-Bas en 1986. Son portefeuille d'événements publics, de publications, de données approfondies, de solutions numériques ainsi que ses conférences de haut niveau sont maintenant reconnus mondialement et permettent d'offrir des plateformes à l'échelle régionale et mondiale à toutes les parties prenantes du secteur des ingrédients alimentaires. Au fil des années, plus de 500 000 personnes ont visité nos salons, ce qui a favorisé l'activité commerciale à hauteur de plusieurs milliards d'euros. Bénéficiant d'une excellente réputation depuis plus de 25 ans, nos salons, solutions numériques et produits connexes s'avèrent le moyen d'accès au marché le plus sûr, avec notamment la garantie d'un public véritablement international. Pour de plus amples informations à propos du portefeuille de Food Ingredients, veuillez consulter le site : http://www.foodingredientsglobal.com/europe

À propos de l'organisateur

UBM Live connecte les individus et crée des opportunités en matière de développement de nouvelles activités, de réseautage professionnel, de lancement de nouveaux produits, de promotion de marques et d'expansion de marché pour les entreprises à travers cinq continents. Au travers de marques réputées telles que Fi, NuW, MD&M, CPhI, IFSEC, TFM&A, Cruise Shipping Miami, Concrete Show et beaucoup d'autres, les expositions, conférences, programmes de récompenses, publications, sites Internet et programmes de formation et de certification d'UBM Live font partie intégrante des stratégies commerciales d'entreprises à travers plus de 20 secteurs industriels. UBM Live est une division de la société United Business Media (LSE : UBM.L, http://www.ubm.com), grand fournisseur mondial de services médias B2B qui emploie 6 500 personnes dans 40 pays. Fondée en 1918 sous le nom d'United Newspapers Limited, notre société a pour devise : « We explore, we exceed, you excel » (Nous explorons, nous dépassons les limites, vous excellez)

Pour de plus amples informations à propos d'UBM Live, veuillez consulter : http://www.ubm.com

http://www.dr-p.de

http://www.fi-europe.eu/PRregister

SOURCE UBM Live



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.