2014

FÏNLEY, la nouvelle boisson petillante raffinee au jus de fruit, specialement conçue pour les adultes

PARIS, May 27, 2014 /PRNewswire/ --

 

Les voyages ont formé notre jeunesse, le rapport à l'altérité a affiné notre discernement, la vie a affirmé nos choix. On sait : qui on est, ce qu'on aime, ce qu'on veut et ce qui est bon pour nous. On est naturellement plus attentif à la composition des produits que l'on consomme, à leurs qualités nutritionnelle et gustative.

C'est pour toutes ces raisons que The Coca-Cola Company a lancé en avril 2014, en avant- première mondiale en France, FÏNLEY, la nouvelle marque grand public de boisson pétillante raffinée, spécialement conçue pour les adultes et la maturité de leur palais.

Aujourd'hui en France, plus de 60% de la population a plus de trente ans[1]. Les études montrent que la consommation des boissons pétillantes se réduit visiblement avec l'âge. Un constat d'insatisfaction expliqué notamment par un manque de proposition sur le marché dans la catégorie des boissons rafraîchissantes sans alcool. C'est pour comprendre précisément les attentes des adultes, The Coca-Cola Company a mené plusieurs études consommateurs[2]. Celles-ci ont révélé entre autres que, pour les adultes, boire ne se résume pas à la satisfaction d'un besoin d'hydratation, c'est aussi et surtout l'opportunité de savourer un moment particulier.

Deux années de recherche ont été nécessaires pour mettre au point cette boisson vouée à ré-enchanter les palais connaisseurs, distinguant avec plaisir les notes d'amertume et la complexité des arômes, tout en y associant plus de fraîcheur... Le résultat est là, perceptible dans la finesse des bulles et des quatre saveurs duelles dans lesquelles se décline la gamme FÏNLEY : Pamplemousse & Orange Sanguine, Citrons & Fleur de Sureau, Orange & Cranberry et Tonic. La promesse FÏNLEY ne s'arrête pas au goût, elle marque aussi une révolution par sa composition et sa légèreté. Avec du jus de fruits, des arômes et des édulcorants d'origine naturelle, sans conservateurs ajoutés et moins de 20 calories pour 100 ml. La boisson bénéficie de l'effort de recherche menée par The Coca-Cola Company en faveur des édulcorants d'origine naturelle (extraits de stévia).

Dès avril 2014, FÏNLEY est disponible en petite et moyenne surface et lieux de consommation quotidienne, en grandes (1,5 l) et petites bouteilles (50 cl), en canettes (25cl). La diversité des contenants dans lesquelles la boisson est proposée répond à la diversité des circonstances pour la savourer. À la maison, au bureau, au restaurant ou en déplacement, FÏNLEY s'adapte à toutes les situations... celles du quotidien trépidant d'un adulte !

http://www.finleyfinesbulles.fr/

--------------------------------------------------

1. Source : INSEE, population par sexe et groupes d'âges quinquennaux au 1er janvier 2013, France hors Mayotte, OMS. 2)

2. Sur 2 500 adultes entre 25 et 55 ans entre 2011 et 2013 : Added Value, Qual study July 2011/ Synovate Quant study on concepts and TM's November 2011/ IPSOS, Quanti study August 2012/ IN VIVO, Quanti study Feb. 2013/ QUANT IN-VIVO, Feb. 2013

SOURCE The Coca-Cola Company




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.