PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Entertainment  | Television  | General Sports  | Sporting Events  | Contracts

Floyd "Money" Mayweather signe un accord record avec Showtime®/CBS

Share with Twitter Share with LinkedIn

LAS VEGAS, 20 février 2013 /PRNewswire/ -- Floyd "Money" Mayweather, huit fois champion du monde en titre, le roi de la boxe à poids égal et l'athlète le mieux payé au monde (Forbes, 2012), a signé un accord inédit de télévision à paiement par séance avec Showtime Networks Inc. et sa société mère, CBS Corporation. Selon les termes de cet accord, SHOWTIME PPV® collaborera avec CBS Corporation pour promouvoir, à tous les égards, les événements de Mayweather sur CBS Television Network et via les plates-formes médias étendues de la société.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130219/NY62358 )

Cet accord exclusif de répartition des recettes entre SHOWTIME PPV et Mayweather permettra à l'intéressé de combattre jusqu'à six fois sur une période de 30 mois, le premier méga-événement étant prévu pour le 4 mai 2013, lorsque Mayweather affrontera Robert « The Ghost » Guerrero. De plus amples informations sur ce combat seront très bientôt communiquées.

Ce nouvel accord avec Mayweather est de loin le plus important dans l'histoire de la boxe (les modalités financières précises de l'accord sont contractuellement confidentielles). Mayweather est le roi de la boxe sur la télévision à paiement par séance et vend en moyenne plus d'1 million de séances par événement, soit la moyenne d'achat de séances la plus élevée dans l'histoire, tous boxeurs confondus. Avec un tel niveau record de vente à la séance, et si tous les six combats envisagés ont bel et bien lieu, il deviendra l'athlète le plus riche de toutes les disciplines sportives.

Contacts :
Kelly Swanson, Floyd Mayweather: (202) 783-5500/(202) 997-1878 (portable)
Chris DeBlasio, Showtime Networks Inc.: (212) 708-1633

SOURCE Mayweather Promotions

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center