2014

Fluke Biomedical achète Unfors RaySafe

EVERETT, Washington, 5 février 2014 /PRNewswire/ -- Fluke Biomedical, le plus important fabricant au monde d'instruments de tests biomédicaux, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Unfors RaySafe.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140205/SF59237LOGO)

Grâce à cette acquisition Fluke Biomedical ajoute à sa gamme de produits les appareils d'Unfors RaySafe considérés comme étant parmi les meilleurs dans le domaine de l'assurance qualité des diagnostics à rayons X. La gamme d'Unfors RaySafe contient des solutions sophistiquées, en particulier, en matière de diagnostics à rayons X, de systèmes de monitorage en temps réel des doses par le personnel médical et de logiciels de suivi des doses administrées aux patients. Ce portefeuille de solutions va permettre à Fluke Biomedical d'élargir sa clientèle et de répondre aux besoins du marché en proposant des solutions de pointe et innovantes.

À travers cette acquisition, l'objectif de Fluke Biomedical est de fournir aux prestataires de santé, aux institutions et aux fabricants d'appareils médicaux un portefeuille complet d'équipements de test. Les deux entreprises considèrent que leurs atouts majeurs sont la convivialité de leurs produits, associée à une technologie de pointe et une précision maximale des mesures produites.

« Le fait que nos deux entreprises partagent une culture similaire constitue une base idéale pour maintenir les liens très étroits que nous avons établis avec nos employés, nos clients et nos partenaires », déclare Magnus Kristoferson, PDG d'Unfors RaySafe. « Nous bénéficions d'une bonne expérience dans des marchés très pointus dans le monde entier, nous maîtrisons totalement notre savoir-faire et nous sommes désormais en mesure de maximiser nos compétences. Dans le passé, Unfors RaySafe a suscité l'intérêt du marché, non seulement pour la fonctionnalité et la précision de ses produits mais également pour ses designs élégants et ses interfaces utilisateur intuitives. »

Fluke Biomedical est un leader mondial dans la fabrication de tests biomédicaux et de produits de simulation, y compris des systèmes de test de sécurité électrique, des simulateurs patient, des analyseurs de performance et des systèmes complètement intégrés et automatisés de test de la performance et de documentation. Grâce à son réseau mondial de vente et de distribution, Fluke Biomedical peut anticiper la croissance et proposer à ses clients des designs innovants et des solutions créatives.

« L'acquisition d'Unfors RaySafe permet à Fluke Biomedical d'accueillir une équipe performante qui a fait ses preuves en innovation de pointe dans les marchés des tests de rayonnement et de la sécurité », estime Eric Conley, directeur général de Fluke Biomedical. « L'association d'Unfors RaySafe et de Fluke Biomedical accélère notre capacité à proposer à nos clients un portefeuille important d'équipements de test de premier plan. »

Fidèles à leurs antécédents, les deux organisations vont continuer à proposer des perspectives innovantes et des améliorations de produit ainsi qu'un engagement total pour la satisfaction des clients.

À propos de Fluke Biomedical
Fluke Biomedical est le premier fournisseur mondial de matériel et de services de test et de mesure à destination du secteur de la santé. La société s'emploie à proposer les solutions les plus innovantes afin d'améliorer la qualité de la santé dans le monde. Elle travaille au service d'ingénieurs biomédicaux, de techniciens assurance qualité, de physiciens médicaux, d'oncologues et de professionnels de la radioprotection et élargit sans cesse sa gamme de solutions destinées à un éventail toujours plus large de professionnels de la santé et de la sécurité. Pour plus d'informations sur Fluke Biomedical, veuillez consulter le site www.flukebiomedical.com.

À propos d'Unfors RaySafe
Unfors RaySafe propose une solution complète de salle de rayons X composée d'appareils pour l'assurance qualité et l'entretien de machines à rayons X, le monitorage en temps réel des doses par le personnel médical et des logiciels de suivi des doses administrées aux patients. Tous ces produits associent convivialité et technologie de pointe. Ils sont également basés sur la mission de l'entreprise visant à aider les techniciens, le personnel médical et les patients à éviter une exposition inutile aux radiations. Unfors RaySafe a été fondée en 1994 à Billdal en Suède, où se trouve encore de nos jours le siège de l'entreprise. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Inde, au Japon et en Chine, et un réseau commercial bien implanté, Unfors RaySafe est au service d'une clientèle mondiale comprenant les plus importants fabricants d'appareils à rayons X, ainsi que les hôpitaux universitaires les plus prestigieux.  Depuis 2014, Unfors RaySafe est une filiale à part entière de Fluke Biomedical. Pour plus de renseignements sur Unfors RaySafe, veuillez consulter www.raysafe.com.

Pour plus de renseignements
Shannon Deveny
Responsable des communications commerciales
+1-425-446-4600
shannon.deveny@flukebiomedical.com 

SOURCE Fluke Biomedical



RELATED LINKS
http://www.flukebiomedical.com
http://www.raysafe.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.