Freelancer.com lance des fonctionnalités linguistiques sophistiquées à travers l'Afrique afin de créer des milliers de nouveaux emplois et de nouvelles entreprises africaines

PARIS, July 31, 2013 /PRNewswire/ --

Freelancer.com, le plus grand marché d'externalisation au monde, lance aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités linguistiques sophistiquées à travers l'Afrique afin de créer des milliers de nouveaux emplois et de nouvelles entreprises africaines.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130731/630724 )

Cette nouvelle arrive alors que Freelancer.com annonce une croissance spectaculaire de 33 % des inscriptions africaines au cours des 12 derniers mois. D'après les prévisions de la société, les nouvelles fonctionnalités multilingues devraient accélérer ce taux de croissance à bien au-delà de 100 % au cours de l'année à venir.

Avec 8 millions d'utilisateurs et 30 langues sur Freelancer.com, ce développement crucial créera le marché professionnel africain le plus vaste au monde. Il aidera les Africains à transformer rapidement leurs projets de création d'entreprise en réalité, tout en permettant aux travailleurs indépendants africains de trouver des emplois auprès d'entreprises du monde entier.

Ces nouvelles fonctionnalités, qui sont le fruit de plus d'un an de développement, aideront également les Africains francophones à trouver des emplois auprès d'entreprises françaises. Elles stimuleront en outre le secteur en plein essor des petites entreprises et des startups dans l'ensemble de l'Afrique, permettant ainsi aux entreprises d'externaliser plus facilement des emplois essentiels, par exemple la conception de sites de commerce en ligne.

Ces fonctionnalités détectent et étiquettent automatiquement la langue dans laquelle un projet est publié à l'aide d'une technologie de traduction sophistiquée. Cela peut alors servir à filtrer les projets et à personnaliser le contenu affiché par Freelancer.com sur son site, en fonction des critères linguistiques des utilisateurs.

Bill Little, directeur panafricain de Freelancer.com, a déclaré : « L'ensemble du continent africain fait aujourd'hui l'objet d'une tendance croissante au travail indépendant et à la création d'entreprises. Le lancement des nouvelles fonctionnalités linguistiques de Freelancer.com donnera à cet esprit d'entreprenariat une impulsion majeure. Ces fonctionnalités aideront à faire de l'Afrique l'un des environnements professionnels les plus compétitifs au monde. »

« Il est désormais beaucoup plus facile et rapide que jamais pour les entreprises de Tanger au Cap de récolter les fruits du recrutement de travailleurs indépendants de qualité sur tout le continent. Simultanément, les travailleurs indépendants francophones seront en mesure de travailler avec facilité pour des entreprises françaises établies en Europe. »

Notes à l'intention des rédacteurs

Triple lauréat du Webby Award, Freelancer.com est le plus grand marché d'externalisation et de sous-traitance en Afrique. Freelancer connecte les petites entreprises et les entrepreneurs avec plus de 8,3 millions de professionnels indépendants à l'échelle mondiale, se spécialisant dans des domaines aussi divers que les technologies de l'information, la rédaction de contenu, le développement de sites Internet, le marketing, l'ingénierie et la médecine. Plus de 4,7 millions de projets dans 600 catégories de travail ont été publiés sur le site à ce jour, permettant à des entreprises du monde entier d'économiser un montant estimé à un total de 1 milliard USD.

Contact :
Bill Little
Directeur des communications
bill@freelancer.com

SOURCE Freelancer.com



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.