Fuisz annonce le dépôt d'un brevet relatif à un système de montre codée (Cipher Watch)

MIAMI, le 18 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Fuisz LLC a annoncé aujourd'hui l'émission du brevet relatif à son système Cipher Watch sous le numéro US 8,264,910 (dénommé « Cipher Watch »).

Seize demandes ont été déposées, concernant la multiplicité d'anneaux concentriques accompagnés de symboles et d'une rotation compensatrice partielle afin d'offrir un code crypté.

L'inventeur Richard C. Fuisz, docteur en médecine, a déclaré : « Cette avancée réussie souligne le succès des efforts de développement de notre nouveau produit sur une large gamme de domaines d'intérêt. Notre approche consistant à combiner les nouvelles idées avec une recherche et développement hautement ciblée fonctionne. »

« Je suis particulièrement satisfait de cet effort compte tenu de mon intérêt personnel de longue date à l'égard des montres de haute qualité ainsi que de ma croyance fervente dans le fait que les valeurs de vie privée et de réputation sont susceptibles d'être menacées par les technologies et systèmes modernes du Web. Il s'agit non seulement d'un mécanisme unique de cryptage à la puissance significative, mais il permet également le transfert complexe entre le texte codé et le texte normal, ainsi que le transfert retour, et apporte un look absolument stupéfiant une fois appliqué au cadran de la montre. Nous vivons une époque dans laquelle le cadran des montres onéreuses classiques est devenu quelque peu incomplet et esthétiquement ennuyeux. L'adaptation de ce système n'est pas une avancée si complexe par rapport à certains mouvements existants actuellement sur le marché. Son aspect est exceptionnel. »

Joseph Fuisz, co-inventeur, a déclaré : « D'un point de vue commercial, nous prévoyons d'accorder des licences sur cette famille de brevets à l'une des plus grandes marques horlogères. Nous pensons qu'il existe un besoin d'innovation supplémentaire et de différenciation du produit en matière de montres mécaniques de haute qualité. »

Richard C. Fuisz, docteur en médecine, est un inventeur réputé dans plusieurs disciplines : http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Fuisz.

Fuisz LLC procède actuellement au dépôt de brevets équivalents étrangers sur les importants marchés de conception de montres que sont la Suisse, l'Allemagne et l'Italie.

À propos de Fuisz LLC :

Fuisz LLC est une société de technologie privée créée par la famille Fuisz. Les Fuisz ont largement contribué à la création de produits pharmaceutiques, notamment les comprimés dissolvants par voie orale et les nouveaux systèmes d'enrobage des particules chez Fuisz Technologies ; en inventant et développant des technologies de médicaments à film fin chez Kosmos Pharma et MonoSol Rx, et en développant de façon indépendante la technologie de feuilles extrudées, et jouissent d'une expérience approfondie dans le domaine des grandes sociétés de produits de consommation. Les Fuisz sont également hautement actifs dans les brevets relatifs à l'e-commerce, aux nouveaux systèmes de bases de données, au courrier électronique, et au diagnostic médical. www.fuisz.com

SOURCE Fuisz LLC



RELATED LINKS
http://www.fuisz.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.