G2A 3D+ présente son excellente marchandise interactive personnalisée au Taipei Game Show 2016

Feb 01, 2016, 03:57 ET from G2A.com

RZESZÓW, Pologne, LONDRES et HONG KONG, February 1, 2016 /PRNewswire/ --

Les joueurs passent des heures à personnaliser leurs personnages et à leur faire grimper de niveau. Imaginez si vous pouviez extraire ces personnages du jeu vidéo pour les incarner en 3D sur votre bureau. On dirait de la science-fiction, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est exactement la promesse de G2A 3D+ aux joueurs du monde entier. Grâce à G2A 3D+, ils pourront interagir physiquement avec leurs jeux à l'aide d'images emblématiques.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160129/327355 )

G2A.COM, le géant en plein essor de l'industrie du jeu, s'est installé en tête du peloton. Bartosz Skwarczek, cofondateur et DG de G2A.COM, s'est ainsi exprimé après la cérémonie d'ouverture du Taipei Game Show (Salon du jeu vidéo de Taipei) : « G2A 3D+ est la preuve que nous prenons l'année 2016 et l'avenir du jeu très au sérieux. C'est le premier d'une série d'investissements dans de nouvelles technologies visant à consolider la position de G2A sur les marchés asiatiques et à attirer de nouveaux clients à travers le monde ».  

Dawid Rozek, cofondateur et Directeur marketing de G2A, abonde dans le même sens dans une déclaration faite aujourd'hui en Europe : « G2A 3D+ propose désormais une solution d'impression 3D complète destinée à l'industrie du jeu vidéo. Ce n'est que le début d'une transformation passionnante de l'expérience de jeu ».

« L'impression en 3D recèle des possibilités illimitées pour ce qui est de la personnalisation de figurines, de modèles et de gadgets. Les joueurs auront ainsi la possibilité d'interagir physiquement avec leur jeu pour donner vie aux aventures à l'écran », a souligné Patryk Kadlec, Responsable du développement commercial chez G2A et fondateur de 3DGence. Dans le cadre de cette initiative, G2A.COM a collaboré avec 3DGence, l'un des principaux fabricants européens d'imprimantes 3D. 

G2A 3D+ a été créé pour faire le bonheur des joueurs et apporter aux développeurs une manière originale d'enrichir leurs titres. Yao Song, Responsable régional pour la Chine chez G2A a rajouté : « Les premières figurines devraient arriver chez vous dans les prochains mois. Étant donné le vif intérêt manifesté par les entreprises asiatiques, G2A a ouvert la porte à de nouveaux partenaires au Asia Pacific Game Summit (Sommet du jeu vidéo d'Asie-Pacifique) à Taipei ».

L'entrée dans le monde du G2A 3D+ exige une étroite collaboration entre G2A et les fournisseurs de contenu. Les partenaires intéressés dont les ressources sont limitées ont la possibilité de laisser G2A s'occuper de la mise en œuvre. Du point de vue des consommateurs, deux aspects sont essentiels : recevoir un produit d'une qualité irréprochable aussitôt qu'un nouveau développeur rejoint la plateforme.

G2A donne la priorité à la sécurité des contenus qui lui sont confiés pour répondre aux inquiétudes de la communauté de développement de jeux vidéo relatives aux violations possibles des droits de la propriété intellectuelle et à la distribution illégale de contenu. Dans cette optique, G2A 3D+ offre à ses utilisateurs trois approches de la gestion des droits numériques (DRM - Digital Rights Management) : sans DRM, gestion des droits numériques des logiciels et gestion des droits numériques du matériel.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : http://3dplus.g2a.com/

Remarques à l'intention des rédacteurs :   

Principales caractéristiques de G2A 3D+ :

- Une solution complète, comprenant l'extraction de fichiers du jeu, des outils de personnalisation, des solutions d'impression, des solutions de livraison à l'échelle mondiale, des services professionnels de peinture, des méthodes de paiement mondiales

- Intégration facile et rapide, manuelle ou par API

- Contenus physiques et numériques sur la plateforme (adaptés aux besoins de tous les clients, qu'ils possèdent ou pas des imprimantes 3D personnelles)

- Fortement axé sur la communauté, profiles des concepteurs et des artistes, profils d'entreprises, profiles des marchands et des consommateurs

- Utilisation aisée même pour les utilisateurs peu familiers avec l'impression en 3D


SOURCE G2A.com