Gagnez un rendez-vous galant avec la Vierge Marie

LONDRES, December 5, 2011 /PRNewswire/ --


BeautifulPeople.com, le site de rencontre strictement réservé aux belles personnes, vous offre la possibilité de gagner un rendez-vous avec Joseph et la Vierge Marie.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111205/LA14965)

Le site propose à ses membres et non-membres d'enchérir afin de passer une soirée avec Heather ou Dorion, le couple photographié pour représenter la scène de la nativité sur la page festive du site pendant la période des fêtes de fin d'année*.

Greg Hodge, directeur général, a déclaré : « Pour témoigner de notre sympathie envers l'ensemble de nos célibataires, hommes et femmes, nous avons demandé à Heather et Dorion, respectivement mannequin et acteur, d'accepter un rendez-vous galant avec le plus offrant. La totalité des fonds ainsi levés ira à l'organisation Christian Aid. »

« Pour tenter sa chance, il n'est pas nécessaire d'être membre. Les enchères peuvent venir de personnes que nous n'accepterions normalement pas sur notre site. Nous estimons en effet qu'en cette période de fête la beauté est un cadeau que tout le monde devrait pouvoir partager. »

Heather, 25 ans, a confié : « C'était très amusant de jouer le rôle de Marie et je suis ravie d'avoir participé ! La scène est magnifique et très bien organisée. Si je peux contribuer à lever des fonds pour une bonne cause en acceptant un rendez-vous, j'en serais très fière. Si le gagnant s'avérait en plus être mon prince charmant, ce serait encore plus merveilleux ! »

Dorion, 23 ans, a pour sa part affirmé : « J'étais très heureux qu'on me propose d'être Joseph. Je suis impatient de connaître le vainqueur. La jeune fille qui se détachera du lot et rencontrera le beau-père de Jésus devrait être vraiment particulière. »

Pour soumettre une enchère et tenter de gagner un rendez-vous avec Heather ou Dorion, il suffit de consulter le site http://www.BeautifulPeople.com qui contient un lien vers une page d'enchères sur ebay. L'enchère la plus élevée sera annoncée le 5 janvier et le rendez-vous aura lieu début 2012.

BeautifulPeople.com compte 730 000 membres à travers le monde et a rejeté, depuis son lancement international en 2009, plus de 5,6 millions de demandes d'inscription. 

L'admission d'un homme ou d'une femme est acceptée ou rejetée par vote par les adhérents du sexe opposé. À l'heure actuelle, un candidat sur sept est admis. 

Les Français, Danois, Brésiliens et Nord-Américains sont ceux dont la candidature remporte le plus de succès tandis que les Britanniques, Polonais et Allemands essuient le plus grand nombre de refus.

Greg Hodge a souligné : « Nous pensons qu'il faut rendre ce que l'on reçoit.  Nous avons choisi l'organisation Christian Aid car elle vient en aide à tout le monde, sans regard pour la religion. Le site BeautifulPeople.com réunit de belles personnes de toutes origines ethniques, de tous milieux culturels et de tous horizons. La beauté est un thème apolitique, parfaitement adapté. »

*La scène de la nativité a été photographiée par le photographe de Los Angeles très en vue Nicolaas de Bruin.

Le site BeautifulPeople.com se trouve à l'adresse http://www.BeautifulPeople.com


SOURCE BeautifulPeople.com



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.