PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Gameloft annonce que son prochain titre Modern Combat 5 sera optimisé pour la nouvelle puce de MediaTek

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, November 18, 2013 /PRNewswire/ --

Le jeu mobile passe au niveau supérieur avec le dernier processeur Octo-Coeurs MT6592

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, et MediaTek, une société « fabless » de semi-conducteurs spécialisée dans les communications sans fil et les solutions multimédia numériques, annoncent que le très attendu Modern Combat 5 sera optimisé pour la nouvelle puce 8 cœurs MT6592, conçue pour les smartphones Android.

La MT6592, dernière née de l'entreprise MediaTek, est la première puce au monde équipée de 8 cœurs. Le prochain titre de Gameloft, Modern Combat 5, sera le premier jeu à tirer pleinement profit des capacités uniques de cette nouvelle puce.

Le niveau de détails et de réalisme des jeux mobile est en constante évolution, et c'est pour cela que des puces hautement performantes sont nécessaires. Les graphismes du prochain Modern Combat 5 atteindront un niveau de détail encore jamais égalé auparavant notamment des effets d'ombres, d'eau ou encore de reflets dont la réalisation est extrêmement complexe d'un point de vue technique.

Modern Combat 5 est un jeu d'action visuellement époustouflant qui se déroule sur plusieurs variétés de terrains.

Le processeur MT6592 permet à Gameloft de créer une expérience de jeu encore plus immersive grâce à une animation plus fluide et d'apporter une attention toute particulière aux détails : du système de particules réaliste à l'amélioration de la profondeur de champ.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec MediaTek » déclare Ludovic Blondel, Vice Président OEM chez Gameloft. « Ce nouveau processeur 8 cœurs est conçu pour la haute performance, et est une des meilleures technologies mobiles sur le marché actuellement. Nous sommes ravis d'utiliser cette technologie de pointe innovante dans Modern Combat 5, un de nos jeux les plus attendus de 2014. »

« Avec le développement rapide des applications et des services mobiles utilisant Internet, les jeux mobile sont devenus le service à valeur ajoutée le plus important pour notre clientèle et la meilleure plateforme pour découvrir la puissance du véritable processeur 8 cœurs de notre puce MT6592 » ajoute Jeffrey Ju, General Manager de la division Smartphone de MediaTek. « Notre partenariat avec Gameloft sur Modern Combat 5 est une percée majeure pour l'industrie et le monde du jeu vidéo. Notre technologie permet d'apporter une expérience de jeu encore plus immersive accessible partout et n'importe quand. »

Modern Combat 5 sera disponible sur tous les modèles de smartphones équipés de la puce MT6592 et pourra être téléchargé sur Google Play au début de l'année 2014.

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple® iOS et Android®), box triple play et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal®, Illumination Entertainment®, Disney®, Marvel®, Hasbro®, FOX ®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 5000 développeurs. Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris (Euronext: GFT.PA, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA). Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

À propos de MediaTek Inc.

MediaTek Inc. est entreprise non manufacturière reconnue et spécialisée dans la conception de semi-conducteurs destinés au secteur des communications sans fil et du multimédia numérique. Cette société est un leader mondial et un pionnier dans les systèmes sur puce de pointe destinés au secteur des communications sans fil, aux téléviseurs haute définition, au stockage optique et aux produits liés au DVD et Blu-ray. Fondée en 1997 et cotée à la bourse de Taïwan sous le code « 2454 », MediaTek est située à Taïwan et possède des filiales commerciales et de recherche en Chine, à Singapour, en Inde, aux États-Unis, au Japon, en Corée, au Danemark, au Royaume-Uni, en Suède et à Dubaï. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de MediaTek http://www.mediatek.com

Contact Presse :
Stéphanie Cazaux-Moutou
Responsable Relations Presse
@ : stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com
Tél : +33-(0)1-58-16-21-55

SOURCE Gameloft



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release