2014

Gamesys lance la première application de jeu d'argent réel sur l'App Centre de Facebook Royaume-Uni

LONDRES, August 7, 2012 /PRNewswire/ --

À compter d'aujourd'hui (mardi 7 août), les utilisateurs majeurs de Facebook au Royaume-Uni pourront jouer à des jeux d'argent et remporter des gains réels, grâce au lancement de Bingo & Slots Friendzy, la nouvelle application Jackpotjoy de Gamesys.

Gamesys, qui exploite Jackpotjoy.com, le principal site de bingo et de machines à sous du Royaume-Uni, s'inscrit dans l'histoire du jeu en ligne avec le lancement de sa nouvelle application de jeu Jackpotjoy, appelée Bingo & Slots Friendzy, sur l'App Centre de Facebook Royaume-Uni. Les joueurs majeurs pourront désormais jouer à des jeux d'argent et décrocher d'énormes jackpots avec leurs amis, pour la première fois sur la plateforme de réseaux sociaux.

L'application Friendzy inclut une série de 90 jeux de bingo et de machines à sous qui offriront à la communauté Facebook la possibilité de jouer et de gagner de l'argent. Les joueurs pourront bénéficier d'une expérience de jeu fiable et sécurisée grâce à des fonctionnalités uniques :

  • Des jackpots progressifs communs : lorsqu'ils « tombent », tout le monde gagne !
  • Des jeux bonus Friendzy, qui offrent aux joueurs une chance de gagner des tickets de bingo gratuits.
  • Des appels de boule supplémentaires grâce à Friendzy Time, afin d'augmenter le nombre de gagnants après chaque partie de bingo.
  • Des récompenses pour parrainage, qui vous rapportent des gains lorsque des amis que vous avez invités jouent au même jeu que vous.

« Entantqu'opérateur leader dans le domaine desjeux à gains instantanés et des jeux de bingo en ligne, notre objectif est d'offrir nos produits à un nombre d'adultes toujours plus grand », explique Michael Saunders, Directeur général de Jackpotjoy. « C'est pourquoi nous avons réinventé nos jeux exclusifs de bingo et de machines à sous afin qu'ils séduisent la communauté de Facebook Royaume-Uni.Il s'agit-là d'une étape clé pour Gamesys, mais aussi d'un tournant dans notre secteur. »

 « Les gens adorent jouer à de nouveaux jeux avec leurs amis sur Facebook et les jeux d'argent sont très populaires au Royaume-Uni », poursuit Julien Codorniou, Chef des partenariats de jeu pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Nous sommes ravis de collaborer avec Gamesys afin de leur permettre de proposer leurs jeux sur Facebook, pour que les utilisateurs puissent jouer à davantage de jeux avec leurs amis. »

Bingo & Slots Friendzy sera uniquement disponible pour les utilisateurs de Facebook au Royaume-Uni et, conformément aux exigences réglementaires, sera réservé aux personnes majeures. Un ensemble de contrôles sera mis en place afin de protéger les personnes mineures et vulnérables, tout en permettant aux utilisateurs majeurs de Facebook d'apprécier l'expérience de jeu :

  • Avant d'être autorisés à jouer, les utilisateurs feront l'objet de contrôles stricts afin de vérifier leur identité et de s'assurer qu'ils sont majeurs et résident bien au Royaume-Uni.
  • Grâce aux technologies de restriction par tranches d'âge et de géolocalisation de Facebook, les pages et les fils d'actualité liés aux jeux ne seront pas visibles par les mineurs ni par les utilisateurs ne résidant pas au Royaume-Uni.
  • Conformément à la législation sur les jeux d'argent, tous les utilisateurs auront accès à un certain nombre d'outils d'auto-assistance destinés à les aider à limiter leurs dépenses et à arrêter de jouer à tout moment.

LE GROUPE GAMESYS

Le groupe Gamesys a été fondé par Noel Hayden en avril 2001. Il était alors composé d'une petite équipe de développeurs désireuse de créer une structure de divertissement en ligne rentable qui proposerait des jeux à un public international utilisant des logiciels de jeu propriétaires.

Onze ans plus tard, Jackpotjoy, marque principale du groupe Gamesys, est le premier site de bingo et de jeux à gains instantanés au Royaume-Uni, avec plus de 4 millions de joueurs. Chaque mois, Jackpotjoy verse plus de 200 millions de livres de gains. Le succès du site http://www.jackpotjoy.com/ a permis au groupe Gamesys de s'imposer comme l'une des principales entreprises de jeu en ligne du Royaume-Uni. Gamesys exploite également les licences Sun Bingo, Heart Bingo, Caesars Bingo et Caesars Casino au Royaume-Uni.

Jackpotjoy est utilisé sous licence par Profitable Play Limited et est soumis aux lois du gouvernement de Gibraltar.

En sa qualité d'opérateur certifié GamCare, Gamesys est très engagé en matière de jeu responsable, et s'attache à fournir un service de jeu sécurisé, équitable et agréable, tout en offrant à ses membres un haut niveau de protection des joueurs.

SOURCE Gamesys




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.