2014

Gazpromneft-Aero réalise une hausse de 60 % de la quantité de kérosène livrée mensuellement aux compagnies aériennes étrangères à Moscou

SAINT-PÉTERSBOURG, Russie, September 19, 2013 /PRNewswire/ --

Depuis septembre 2013 Gazpromneft-Aero a enregistré une hausse de 60 % de la quantité de kérosène livrée mensuellement aux compagnies aériennes étrangères à l'aéroport Domodedovo de Moscou. Les indicateurs ont augmenté à la suite de la signature de nouveaux contrats à long terme avec six compagnies aériennes : Lufthansa, Swiss International Airlines, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Air Dolomiti et Thai Airways. Au cours des huit premiers mois de 2013, Gazpromneft-Aero a fourni aux compagnies aériennes plus de 19 000 tonnes de kérosène, soit le double du volume livré pour l'ensemble de 2012.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130314/600995 )

La société assure déjà un service d'approvisionnement en carburant aviation pour les vols quotidiens de la compagnie Emirates, notamment le ravitaillement en combustible de l'Airbus A-380, le plus grand avion au monde. En résumant les résultats de leur collaboration, Emirates a accordé à Gazpromneft-Aero son Certificat d'appréciation, et en août 2013 la compagnie aérienne a renouvelé son contrat d'approvisionnement en kérosène jusqu'en 2015.

Vladimir Yegorov, directeur général de Gazpromneft-Aero a fait remarquer : « Nous apprécions grandement notre partenariat avec les plus grandes compagnies aériennes au monde, et nous sommes prêts à intensifier cette collaboration dans les aéroports de partout en Russie. Je suis persuadé que notre travail avec les leaders du secteur international de l'aviation nous permettra d'améliorer les standards dans le secteur de l'approvisionnement en kérosène en Russie, tout en consolidant la position de Gazpromneft-Aero sur le marché international. »

RÉFÉRENCE

Gazpromneft-Aero est une filiale de Gazprom Neft. Depuis décembre 2008, Gazpromneft-Aero est un partenaire stratégique de l'Association internationale du transport aérien (IATA) en matière d'approvisionnement en kérosène. En termes de volume de commerce au détail, Gazpromneft-Aero se situe en tête du marché russe de kérosène. Dans le cadre de ses activités d'exploitation, la société fait appel à des technologies qui assurent la conformité avec le plus haut niveau de sécurité des procédures de ravitaillement : vert. La livraison directe du carburant des usines de traitement du pétrole de Gazprom Neft signifie que nous pouvons garantir les volumes nécessaires de kérosène, tout en offrant les meilleurs prix.

Conformément à la stratégie de la société, d'ici 2025 Gazpromneft-Aero augmentera le volume des ventes de kérosène pour se situer à 5,3 millions de tonnes. La plupart des volumes de carburant seront vendus à partir de ses propres installations de ravitaillement, dont le nombre s'élèvera d'ici 2025 à 58. Le réseau de vente mondial sera élargi pour comprendre 220 aéroports et couvrira une part de plus de 30 % du marché russe.

Site Web : http://aero.gazprom-neft.ru/en/ 

SOURCE Gazpromneft-Aero



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.