Gazpromneft-Aero va ravitailler tous les vols de Turkish Airlines à l'aéroport de Manas

ST PETERSBURG, Russia, May 8, 2013 /PRNewswire/ --

Gazpromneft-Aero, la division de distribution de carburant aviation de Gazprom Neft, a signé un accord à long terme avec Turkish Airlines pour l'ensemble des vols de la compagnie aérienne à l'aéroport international de Manas (Bichkek, Kirghizistan). Ce contrat respecte les normes internationales et est basé sur l'indice de tarification Platts en vigueur.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130314/600995 )

En 2012, Gazpromneft-Aero a investi 156 millions de soms kirghizes afin de moderniser l'infrastructure de ravitaillement en carburant existante de l'aéroport de Manas : de nouvelles citernes de kérosène ont été achetées, la conduite de procédés a été complétement reconstruite et des stations de ravitaillement de pointe ont été acquises, montées et mises en service. En outre, la société a appliqué les normes internationales de gestion, pour assurer des contrôles rigoureux des états financiers et encourager la transparence des déductions fiscales.

À la fin de l'année 2012, l'installation de ravitaillement en carburant de l'aéroport international de Manas a fait l'objet d'un audit par l'Association internationale du transport aérien (IATA). Suite aux résultats de l'inspection, l'installation de ravitaillement en carburant a reçu le statut le plus élevé de qualité du carburant aviation, ravitaillant les principales compagnies aériennes sans restriction.

Vladimir Egorov, directeur général de Gazpromneft-Aero, a déclaré : « Nous avons déjà établi une pratique de travail fructueuse avec Turkish Airlines à l'aéroport Tolmachevo de Novossibirsk. Étendre notre coopération avec cette compagnie aérienne à Bichkek ouvre une nouvelle étape dans le renforcement de notre partenariat, alors que le marché du transport aérien en Asie centrale, et au Kirghizistan notamment, se développe rapidement. La stratégie de Gazpromneft-Aero prévoit l'augmentation des affaires dans les aéroports de Sibérie et d'Asie centrale, où se concentrent les couloirs aériens transsibérien et transasiatique. Des approvisionnements directs depuis la raffinerie d'Omsk de Gazprom Neft nous permettent d'offrir aux compagnies aériennes des conditions tarifaires optimales et de garantir que les volumes de carburant requis soient disponibles. »

CONTEXTE

Gazpromneft-Aero est une filiale de Gazprom Neft. La société

fournit des services de ravitaillement et vend du carburant aviation depuis le 1er janvier 2008.  Depuis décembre 2008, Gazpromneft-Aero est un partenaire stratégique de l'Association internationale du transport aérien (IATA) pour l'approvisionnement en carburant aviation.

Gazpromneft-Aero est le premier distributeur de carburant aviation russe en termes de performance des ventes au détail. La société utilise la technologie tout au long de ses procédures opérationnelles, respectant le plus haut niveau en matière de sécurité des procédures de ravitaillement : vert.

Site Web :  aero.gazprom-neft.ru/en/ 

Vidéo :  http://www.multivu.com/mnr/58696-Gazpromneft-Aero

SOURCE Gazpromneft-Aero




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.