General Mills France recoit le label « Best Workplaces France 2012 »

VÉLIZY, France, March 14, 2012 /PRNewswire/ --

General Mills France reçoit le label « Best Workplaces France 2012 », dès sa première participation, dans la catégorie des entreprises moins de 500 salariés.

Cette distinction, décernée par l'Institut indépendant Great Place to Work®, vient récompenser les bonnes pratiques managériales et Ressources Humaines de General Mills France. Des pratiques qui placent les collaborateurs et la performance au cœur de la mission de l'entreprise.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance car nous voulons être un employeur de choix et une entreprise modèle pour nos talents » a déclaré Olivier Faujour, Président-Directeur Général de General Mills France, BeNeLux et Europe du Sud. « Chez General Mills France, la transparence, la proximité et l'enthousiasme forment le ciment de nos engagements. Nos collaborateurs privilégient un juste équilibre entre audace et rigueur, afin de pérenniser la croissance de notre entreprise, l'une des plus rapides de France depuis 2 ans ».

Les résultats de l'enquête d'audit et d'opinion, réalisée de façon indépendante et anonyme auprès des salariés, témoignent ainsi que General Mills France s'est particulièrement distingué dans le traitement équitable, le travail en équipe, la vision de l'encadrement et l'intégration des collaborateurs. Avec un taux de participation exceptionnel de 90%, les salariés se sont librement exprimés en répondant aux 59 questions ayant pour items la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la convivialité.

A propos de General Mills France :

General Mills France est une filiale du groupe américain General Mills, l'un des fleurons de l'industrie alimentaire mondiale, également distingué par Great Place to Work et classé par le magazine Fortune parmi les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler, aux Etats-Unis. General Mills opère dans plus de 100 pays et commercialise un portefeuille de plus de 100 marques. Parmi elles, Häagen-Dazs, Géant Vert et Old El Paso, présentes sur le marché français depuis plusieurs décennies. Le siège mondial est situé à Minneapolis (Minnesota). Sur l'année fiscale 2011 le groupe General Mills a généré un chiffre d'affaires global de 14.9 milliards de dollars.

SOURCE General Mills



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.