Generator Hostels ouvrira ses portes à Amsterdam, Rome et Stockholm

Mar 03, 2016, 04:15 ET from Generator Hostels

LONDRES, March 3, 2016 /PRNewswire/ --

Generator Hostels complète son portefeuille avec l'ouverture très attendue d'hostels clés dans trois destinations européennes phare : Amsterdam, Stockholm et Rome. Cette année encore, le cabinet primé d'architecture d'intérieur DesignAgency et Generator développeront ce concept pour créer l'ultime expérience art de vivre, à commencer par Amsterdam. Alliant confort et petits prix dans des emplacements centraux, les hostels Generator proposent les meilleures expériences sociales. Marque d'hostels à la plus forte croissance en Europe, Generator se targuera de plus de 7 400 lits à Dublin, Londres, Copenhague, Berlin, Hambourg, Venise, Barcelone, Paris, Amsterdam, Stockholm et Rome.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160301/339318LOGO )

« À l'heure actuelle, les hostels et l'hébergement partagé constituent l'un des secteurs les plus intéressants de l'hôtellerie. Figurant dans le classement des Entreprises les plus innovantes 2016 du magazine Fast Company, Generator continue de mener la charge pour redéfinir ce créneau », explique Fredrik Korallus, Président-directeur général de Generator.

Generator Amsterdam  

Le 16 mars prochain, l'ancien bâtiment du département des sciences de l'université d'Amsterdam situé au 57, rue Mauritskade rouvrira ses portes pour accueillir le seul hostel haut de gamme de la ville. S'inspirant de l'histoire du bâtiment historique en briques datant de 1908 et de son emplacement à Oosterpark, Generator a préservé le caractère scolaire et scientifique, en rajoutant un art graphique enjoué et des éclats de couleur pour apporter une touche de modernité à ce un vaste labyrinthe d'équipements. L'espace collectif central Nescio, nommé d'après un célèbre écrivain néerlandais, comprend :

  • un café offrant un menu à base de produits locaux.  
  • un salon de détente préservant le plan d'origine de l'amphithéâtre, dont la chaire a été transformée en bar central qui réutilise les béchers du labo.
  • une bibliothèque qui conserve les éléments d'origine en bois, un clin d'œil à sa fonction initiale
  • un bar aux airs d'établissement clandestin situé dans l'ancienne chaufferie en sous-sol
  • un luxueux appartement avec vue, Luxury Sky Suite, comprenant deux chambres, une cuisine, un salon et une télé.

Generator Stockholm et Rome  

En juin prochain, Generator ouvrira ses portes au centre-ville de Stockholm, en plein cœur de la Silicon Valley européenne au 10, rue Torsgatan. L'établissement de onze étages se trouve à quelques pas de la gare centrale et de Drottninggatan, la rue piétonne animée qui sillonne le centre-ville de Stockholm. Generator offrira aux voyageurs comme aux habitants le premier lieu de rencontre branché offrant un hébergement et des espaces collectifs uniques, notamment un café-lobby, un bar-restaurant autonome, des espaces événementiels et salles de réunion ainsi que des suites luxueuses.

Cette saison estivale, Generator inaugurera aussi un hostel à Rome offrant un hébergement partagé haut de gamme qui bouleversera de fond en comble la scène des hôtels-boutiques et des hostels de la Ville éternelle. L'établissement sera situé en centre-ville sur Via Principe Amedeo, à quelques pas du Mercato dell'Esquilino et du Colisée.

Pour en savoir plus, veuillez contacter:  Anais.touton@generatorhostel.com

SOURCE Generator Hostels