Global Resorts SAS : Offre publique d'achat

PARIS, August 14, 2014 /PRNewswire/ --

visant les actions et les obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANEs) de la société :

Club Méditerranée

initiée par la société :

Global Resorts SAS

présentée par :

Lazard

UniCredit

DECLARATION DE CONFORMITE DE L'AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION RELATIVE A L'OFFRE ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE LA SOCIETE GLOBAL RESORTS

Termes de l'Offre :

21,00 euros (dividende attaché) par action Club Méditerranée

22,41 euros (coupon attaché) par OCEANE Club Méditerranée

Durée de l'Offre :

25 jours de négociation

Ne pas diffuser aux Etats-Unis

Ce communiqué ne constitue pas une offre d'acquérir des titres

Le présent communiqué est publié par la société Global Resorts SAS en application des dispositions des articles 231-27, 1° et 2°, et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité du 12 août 2014 sur l'offre publique d'achat initiée par la société Global Resorts SAS sur les actions et les OCEANEs de la société Club Méditerranée, apposé le visa n° 14-460 en date du 12 août 2014 sur la note d'information établie par la société Global Resorts SAS.

Les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Global Resorts SAS, déposées auprès de l'AMF le 14 août 2014, sont mises à la disposition du public, conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.

La note d'information de la société Global Resorts SAS, visée par l'AMF, ainsi que le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables sont disponibles sur les sites internet de l'AMF (http://www.amf-france.org) et de Global Resorts SAS (http://www.globalresorts.fr) et peuvent être obtenus sans frais sur simple demande auprès de :

Global Resorts SAS

121 avenue des Champs Elysées

Lazard Frères Banque

121 Boulevard Hausmann

75382 Paris cedex 08

UniCredit Bank AG

Kardinal-Faulhaber-Strasse 1-80333 Munich

SOURCE Global Resorts SAS

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services