Global Voice Group Sponsorise l'Africa Telecom People 2013

CAPE TOWN, Afrique du Sud, September 27, 2013 /PRNewswire/ --


- Africa Telecom People 2013 du 1er au 2 octobre

Global Voice Group (GVG) est fier d'annoncer sa participation en tant que sponsor, exposant et conférencier à l'Africa Telecom People (ATP) 2013, grand rendez-vous annuel des télécoms de l'Afrique francophone.

Chaque année depuis une décennie, l'ATP réunit les principaux acteurs du secteur des télécommunications en Afrique francophone. Cet évènement rassembleur de haut niveau se veut une occasion privilégiée de rencontres et d'échanges pour les entrepreneurs, les régulateurs et les intervenants gouvernementaux. Avec la remise toujours très attendue des ATP Awards, l'ATP vise également à souligner l'apport exceptionnel des acteurs africains du secteur qui se sont démarqués sur différents plans : innovation, initiative, entrepreneurship, développement, etc.

Quelque 5000 visiteurs et plus de 500 professionnels des télécoms sont attendus à l'évènement qui se tiendra, pour la troisième année de suite, à Abidjan, en Côte d'Ivoire, du 1[er] au 2 octobre 2013. Les organisateurs confirment également la participation de plusieurs intervenants de très haut niveau, notamment celle du Docteur Hamadoun Touré, Secrétaire général de l'Union Internationale des Télécommunications.

Cet année, l'ATP pose à tous une question brûlante d'actualité qui se décline de plusieurs manières : quelles sont les applications innovantes pour l'Afrique après la 3G ?

Pour GVG, il s'agit d'une question hautement pertinente dans le contexte actuel, autant du point de vue des entrepreneurs africains qui cherchent à maintenir et accroître leur compétitivité que du point de vue des autorités règlementaires qui souhaitent apporter un encadrement à la fois stimulant, collaboratif et rigoureux à un secteur en pleine mutation.

Pour plus d'information sur l'ATP 2013, veuillez consulter le site officiel à l'adresse suivante : http://www.africatelecompeople.net/atp13/index.php

À propos de GVG

Fondée en 1998, la société GVG développe et met en œuvre des technologies de gouvernance conçues spécialement pour les régulateurs du secteur des télécommunications et les autorités fiscales. Ses systèmes avancés de gestion du trafic, de la fraude et de la qualité de service sont présentement utilisés avec succès dans plusieurs pays, notamment le Congo-Brazzaville, la Guinée-Conakry, le Ghana, le Rwanda, la Tanzanie, le Libéria, la République Centrafricaine et le Togo.

SOURCE Global Voice Group



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.