2014

GLORY Sports International acquiert les droits de la vidéothèque K-1

-- L'ajout du trésor de K-1 fait de GSI le plus grand détenteur de programmations de kickboxing professionnel et d'élite au monde

NEW YORK, 18 septembre 2013 /PRNewswire/ -- GLORY Sports International a acquis les droits de la plupart des programmations de K-1, l'une des promotions les mieux connues de kickboxing dans l'histoire du sport. Cette nouvelle acquisition porte le nombre total d'heures de programmation de kickboxing de GSI à près de 3 000.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130801/NY57546LOGO)

GSI produit ses propres contenus et offre sa programmation dans plus de 170 territoires. GSI a récemment obtenu un important contrat de distribution pour le petit écran aux États-Unis avec SPIKE TV (une division de Viacom), une première diffusion est prévue en première le samedi 12 octobre 2013 ; Glory 11 Chicago sera en direct en prime time au Hoffman Estates' Sears Centre à 21 h (heure de l'Est).

Scott Rudmann, directeur non-exécutif de GLORY, a déclaré : « Nous sommes ravis d'être parvenus à acquérir la partie Fuji TV du catalogue K-1 et à intégrer la plus grande partie des images historiques de K-1 dans la vidéothèque de GLORY. »

GLORY a plus précisément acquis ces droits après la faillite de FEG, l'ancien promoteur de K-1 au Japon. L'acquisition comprend les évènements de K-1 diffusés auparavant par Fuji TV au Japon, et comprend les finales du Grand prix K-1 dans différents lieux à travers le monde, de 1993 à 2006 et au-delà.

Les images de K-1 complètent la vidéothèque existante de GLORY, qui inclut les catalogues de ses espaces Showtime, Nikko, United Glory et de ses programmations et évènements en direct autoproduits. Ces épisodes historiques se trouvent désormais sous l'égide de l'enseigne GLORY.

Andrew Whitaker, chef de la direction de GLORY Sports International, a ajouté : « Avec le lancement à venir de la programmation de GLORY sur SPIKE TV et l'exposition sur la télévision publique aux États-Unis, les adeptes des combats vont bientôt comprendre pourquoi GLORY est la nouvelle émission la plus attendue dans l'histoire des sports de combat. »

À propos de GLORY :
Fondée en 2012, GLORY est détenue et exploitée par GLORY Sports International (GSI), organisation d'arts martiaux professionnelle et fournisseur de contenus télévisés, qui dispose de sièges à New York, Londres, Amsterdam, Singapour et Tokyo. La programmation de GLORY est diffusée dans plus de 170 territoires. Les règles de kickboxing de GLORY ont été constituées à partir d'une combinaison de plusieurs disciplines, comprenant le karaté, la boxe thaïe, le taekwondo et la boxe traditionnelle. Aimez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter @GLORY_WS, et visitez www.gloryworldseries.com.

SOURCE GLORY



RELATED LINKS
http://www.gloryworldseries.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.