Gogo se mondialise en signant un partenariat avec Japan Airlines pour la fourniture de services Internet à bord des vols

ITASCA, Illinois, le 28 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Gogo (NASDAQ : GOGO), chef de file mondial de la connectivité en vol et pionnier des solutions de divertissement numérique sans fil à bord des avions, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord avec Japan Airlines (JAL) pour fournir un accès Internet à l'ensemble de sa flotte intérieure, soit 77 appareils.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131028/CG05132)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110715/CG34837LOGO)

« Nous sommes on ne peut plus ravis de collaborer avec JAL en vue d'offrir des services de connectivité à ses passagers », a déclaré le président et chef de la direction de Gogo, Michael Small. « Nous savons de par notre expérience que, dans un contexte de forte concurrence, la connectivité en vol est devenue une nécessité pour les compagnies aériennes. Nous nous réjouissons de fournir cette offre de service à JAL afin de maintenir les capacités productives des passagers, mais aussi la possibilité de rester connectés et de se divertir pendant leurs déplacements. »

Le nouveau service utilisera la technologie de connectivité par satellite dans la bande Ku de Gogo et devrait être disponible pour les passagers de JAL à compter de l'été 2014.

« Gogo est chef de file mondial dans le domaine des solutions de connectivité en vol et nous sommes enchantés de cette collaboration car cela fera de nous la première compagnie aérienne japonaise à offrir sur ses lignes intérieures le service Internet aux passagers », a déclaré Yoshiharu Ueki, le président de JAL. « JAL s'efforce en permanence d'apporter aux passagers une expérience de bord unique et agréablement différente. Offrir à nos passagers un accès Internet sur ses vols intérieurs fait partie de cette expérience. »

À propos de Gogo

Gogo est le leader mondial des solutions de connectivité et de divertissement numérique sans fil à bord des avions. Grâce aux produits et services exclusifs de Gogo, les passagers qui disposent d'appareils compatibles avec la technologie Wi-Fi peuvent se connecter dans plus de 2 000 avions commerciaux munis de la plateforme Gogo. Gogo compte parmi ses partenaires de connectivité en vol American Airlines, Air Canada, AirTran Airways, Alaska Airlines, Delta Air Lines, Frontier Airlines, Japan Airlines, United Airlines, US Airways et Virgin America. Ses partenaires de divertissement en vol sont American Airlines, Delta Air Lines, Scoot et US Airways. Outre ses activités aériennes commerciales, Gogo met ses services de communication à la disposition de plus de 6 500 avions d'affaires.

Au sol, les 600 employés et plus de Gogo à Itasca (Illinois), à Broomfield (Colorado) et à Londres s'efforcent de redéfinir sans cesse les déplacements en avion pour en faire une expérience productive, connectée avec le monde extérieur et plus satisfaisante dans son ensemble. Prenez contact avec Gogo en consultant son site Web www.gogoair.com, en visitant sa page Facebook www.facebook.com/gogo et en suivant l'entreprise sur son compte Twitter www.twitter.com/gogo.

Relations avec les médias :

Relations avec les investisseurs :

Steve Nolan

Varvara Alva

+1-630-647-1074

+1-630-647-7460

pr@gogoair.com

ir@gogoair.com

 

SOURCE Gogo



RELATED LINKS
http://www.gogoair.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.