Grainger Nomme John Kaul au Poste de Président de Fabory

CHICAGO, 26 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Grainger (NYSE : GWW) a annoncé aujourd'hui que John Kaul a été nommé directeur général et président du Groupe Fabory, une filiale européenne de Grainger dont le chiffre d'affaires en 2012 s'élève à plus 240 millions EUR. John Kaul a été auparavant vice-président et directeur général de la filiale de Grainger située dans l'Ouest canadien, Acklands-Grainger. Il remplace Oswald van den Belt qui a récemment quitté l'entreprise pour explorer de nouveaux horizons.

« John possède une capacité éprouvée à obtenir des résultats et à développer les talents qui profitera à l'équipe de Fabory et à nos clients », a déclaré Mike Pulick, vice-président principal et président de Grainger International. « L'entreprise a obtenu de bons résultats sous la direction d'Oswald, malgré des conditions économiques difficiles, et nous nous attendons à ce que John continue à faire fond sur ces progrès, permettant à Fabory d'atteindre son objectif d'apporter aux entreprises une vaste gamme de solutions de fixation et de MRE pour assurer leurs efficacité, sécurité et productivité. »

John Kaul a rejoint la filiale canadienne de Grainger en 2004 en tant que directeur de district en Alberta et a été nommé vice-président des comptes nationaux en 2009, puis vice-président et directeur général de l'ouest du Canada en 2012. Avant de rejoindre l'entreprise, John Kaul a occupé un certain nombre de postes de direction au niveau mondial au sein de BMW, Barclays Bank et Hilti North America. Dans ses nouvelles fonctions, John Kaul veillera à la croissance et au rendement des activités de Fabory à l'échelle mondiale.

« Fabory jouit d'une histoire de 66 ans et je suis heureux et honoré de rejoindre cette équipe », a déclaré Kaul. « Je me réjouis à la perspective de consolider nos acquis et de continuer à partager les meilleures pratiques et l'expertise au sein d'entreprise afin d'aider les clients de Fabory à accéder davantage aux produits et aux solutions dont ils ont besoin, tout en économisant du temps et de l'argent. »

John Kaul est titulaire d'un master en gestion de l'ingénierie de l'Université de l'Alberta et d'une licence en ingénierie de l'University College London.

John Kaul travaillera aux Pays-Bas et relèvera de Mike Pulick.

Fabory, une filiale en propriété exclusive de Grainger, est l'un des principaux distributeurs de fixations et de produits de MRE associés avec plus de 120 sites dans 14 pays et plus de 1 600 collaborateurs. Pour obtenir de plus amples informations sur Fabory, consultez le site Web www.fabory.com.

W.W. Grainger, Inc., dont le chiffre d'affaires a atteint 9 milliards USD en 2012, est le principal fournisseur de produits de maintenance, de réparation et d'exploitation en Amérique du Nord. L'entreprise étend ses activités à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples informations sur Grainger, consultez le site Web www.grainger.com.

SOURCE W.W. Grainger, Inc.



RELATED LINKS
http://www.grainger.com
http://www.fabory.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.