Greeley and Hansen accompagnera la mission commerciale du département du Commerce en Amérique latine

-- John C. Robak, directeur de l'exploitation basé à Chicago, contribuera à établir des liens économiques avec la région lors du voyage du 12 au 18 mai

CHICAGO, 4 mai 2013 /PRNewswire/ -- John C. Robak, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation de Greeley and Hansen, un cabinet d'architectes et de génie environnemental et civil basé à Chicago, accompagnera la sous-secrétaire américaine du Commerce, le Dr Rebecca Blank, durant une mission commerciale visant le développement des infrastructures au Brésil, en Colombie et au Panama, qui se déroulera du 12 au 18 mai 2013.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130502/CG06683LOGO)

« Ces économies latino-américaines en plein essor constituent une occasion en or pour Greeley and Hansen », a déclaré M. Robak. « C'est un honneur de représenter Greeley and Hansen et des entreprises locales pendant ces importantes discussions et je suis persuadé qu'elles permettront d'amorcer des relations durables avec des décideurs importants dans le domaine des infrastructures. »

Les gouvernements de ces pays ont chacun prévu des projets ambitieux de développement des infrastructures pour les prochaines années, notamment des projets de construction de routes, de ponts et d'installations de traitement de l'eau. « Cette mission commerciale favorisera des débouchés en matière d'infrastructures pour les entreprises américaines qui cherchent à prendre de l'expansion au Brésil, en Colombie et au Panama », a indiqué Mme Blank. « Ces pays font chacun des investissements massifs dans le développement de leurs infrastructures, et nos démarches durant cette mission commerciale aideront des entreprises comme Greeley and Hansen à accroître leurs débouchés au Brésil, en Colombie et au Panama, à promouvoir les exportations américaines et à appuyer la création d'emplois sur le sol américain. »

La prochaine délégation commerciale sera composée de chefs d'entreprise de 19 autres entreprises américaines. C'est la troisième fois en un an que M. Robak accompagne les représentants du département du Commerce pour promouvoir les exportations américaines à l'étranger. M. Robak avait déjà participé à des pourparlers fructueux avec de hauts fonctionnaires d'État et des chefs d'entreprises en Afrique du Sud, en Zambie et en Égypte, trois autres marchés à fort potentiel de croissance tant pour les marchandises et les services américains que pour Greeley and Hansen.

« Cette mission commerciale est très intéressante pour nous, car Greeley and Hansen a hâte de rétablir sa présence sur les marchés d'Amérique latine », a précisé M. Robak. « Greeley and Hansen possède une vaste expérience dans la région, y ayant déjà réalisé des projets d'infrastructures hydrauliques dans chacun de ces pays au cours de ses quelque 100 ans d'existence. »

Créé en 1914 à Chicago, Greeley and Hansen est un leader international en matière de solutions d'ingénierie novatrices pour un large éventail de problèmes liés au traitement de l'eau, aux eaux usées et aux infrastructures connexes, dont la mission consiste à améliorer la santé, la sécurité et le bien-être publics. Greeley and Hansen propose des services pour toutes les étapes des projets et offre des services-conseils pour la gestion des projets architecturaux et des services publics.

SOURCE Greeley and Hansen



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.