2014

Greenhill recrute un conseiller principal en vue d'élargir ses relations clients auprès des grandes entreprises européennes

NEW YORK, 2 avril 2013 /PRNewswire/ -- Greenhill & Co. Inc., (NYSE : GHL), une des plus grandes banques d'investissement indépendantes, a annoncé aujourd'hui que Jean-Michel Steg avait rejoint ses rangs en qualité de conseiller principal pour faciliter l'expansion des relations clients avec des grandes entreprises européennes, et surtout françaises.

Jean-Michel a commencé sa carrière chez Lazard où il a passé 16 ans à New York et à Paris. Il a ensuite travaillé pour Goldman Sachs, et il a géré les bureaux parisiens de DLJ et Citi. Il propose depuis peu des services conseils en France avec Blackstone. Au total, il a accumulé près de 35 années d'expérience dans le conseil aux clients.

Pour Scott L. Bok, PDG de Greenhill : « Nous sommes heureux que quelqu'un disposant d'une expérience telle que celle de Jean-Michel ait rejoint Greenhill. La France est la deuxième économie de la zone euro, et elle joue un rôle important à l'échelle mondiale. La plupart des entreprises du CAC-40 dégagent le même volume de revenus à l'international qu'au niveau national, et la conjonction de la spécialisation et des relations de Jean-Michel avec notre présence mondiale et notre connaissance du secteur devrait nous permettre de renforcer nos relations au sein des grandes entreprises françaises ».

Selon David Wyles et Luca Ferrari, co-directeurs de Greenhill European Corporate Advisory, « Après avoir collaboré avec Jean-Michel dans le passé, nous connaissons la passion et les connaissances qu'il met en œuvre pour aider les clients à atteindre leurs objectifs. La zone euro traverse une période difficile, et nous ne pouvions penser à aucune autre personne plus qualifiée pour exposer nos capacités et notre portée mondiales aux entreprises françaises qui se fondent sur des conseils indépendants ».

Jean-Michel Steg ajoute : « Je suis heureux de pouvoir rejoindre un tel groupe de professionnels talentueux qui partagent les même priorités que les miennes, à savoir n'épargner aucun effort pour satisfaire les besoins de nos clients et fournir des conseils avec le plus haut niveau d'éthique professionnelle ».

Greenhill & Co., Inc. est une des plus grandes banques d'investissement indépendantes qui se spécialise dans la fourniture de conseils financiers lors de fusions, d'acquisitions, de restructurations, de financements et de rassemblements de capitaux de premier plan pour les entreprises, les partenariats, les institutions et les gouvernements. Elle travaille pour le compte de clients à travers le monde depuis ses bureaux de New York, Londres, Francfort, Stockholm, Sydney, Tokyo, Toronto, Chicago, Houston, Los Angeles, Melbourne et San Francisco.

Notes aux éditeurs : Jean-Michel Steg est membre du conseil d'administration d'AXA France et est également historien à mi-temps. Son premier ouvrage intitulé « August 22, 1914, the Bloodiest Day in French History », sera publié en septembre 2013. Jean-Michel travaille actuellement sur son deuxième livre.

Contact:

Christopher T. Grubb


Directeur financier 


Greenhill & Co., Inc.


+1-212-389-1800

SOURCE Greenhill & Co. Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.