2014

Grey Group annonce la création d'ExcentricGrey au Portugal

NEW YORK, 25 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Grey Group a annoncé aujourd'hui la fusion entre Grey Portugal et l'agence numérique Excentric pour créer une nouvelle agence portugaise « ExcentricGrey » basée à Lisbonne.

La nouvelle agence élargie à service complet sera placée au Portugal sous la direction du cofondateur d'Excentric, Miguel Figueiredo. Be Vaz Mena occupera le poste de directeur de la création et Joao Rosa sera responsable de la division numérique. Joao Bordalo, l'un des pionniers de l'internet au Portugal, assumera le rôle de directeur de l'innovation.

ExcentricGrey emploie plus de 70 professionnels et dessert plus de 100 clients. L'agence proposera une gamme complète de services de marketing, notamment de création, d'exécution stratégique, numérique et technologique et de gestion des médias sociaux.

David Patton, président et directeur général de Grey EMEA, a ainsi commenté : « Cette fusion s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Grey qui consiste à consolider et à enrichir nos capacités en matière de médias numériques dans l'ensemble de nos marchés. Je suis ravi d'avoir uni nos forces à Excentric, l'une des agences numériques les plus dynamiques et les plus importantes au Portugal. Cette nouvelle agence axée sur l'avenir se démarquera clairement sur le marché portugais et je suis convaincu qu'elle attirera l'attention de la communauté du marketing. »

Miguel Figueiredo a, quant à lui, déclaré : « Il ne s'agit pas simplement d'une fusion, c'est une véritable réinitialisation du secteur de la publicité au Portugal. Elle représente le signe précurseur de l'évolution prochaine pour toutes les agences, qu'elles soient numériques, de publicité ou autres. Ce changement exige énormément de compétences multidisciplinaires et nous sommes persuadés qu'opérer ce changement en collaboration avec Grey est la bonne décision pour l'avenir. »

À propos de Grey

Grey est le réseau de publicité de Grey Group. Grey Group est classé parmi les principales sociétés de communications au monde. Sa société-mère est WPP (NASDAQ: WPPGY). Sous la devise « Grey Famously Effective Since 1917 », l'agence dessert des clients de premier ordre de certaines des sociétés les plus connues au monde : Procter & Gamble, GlaxoSmithKline, Diageo, Darden Restaurants, Pfizer, Canon, 3M, NFL, Boehringer Ingelheim, Marriott Hotels & Resorts et T.J. Maxx.   (www.grey.com)

À propos d'Excentric

Excentric, fondée en 2006 à Lisbonne, est l'une des agences de marketing numérique les plus spécialisées au Portugal. L'agence est axée sur la planification, la mise en œuvre de projets, la génération de trafic, le développement de contenus, l'optimisation des investissements et l'évaluation du rendement de l'investissement sur le marché portugais. La société compte parmi ses clients Millennium BCP, Sonaecom, Unitel et EDPr. (www.excentric.pt)

Contact : Owen Dougherty
+1-212-546-2551
odougherty@grey.com

SOURCE Grey



RELATED LINKS
http://www.grey.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.