2014

Gros plan sur la zone amont de l'Afrique de l'Ouest

THE HAGUE, the Netherlands, February 11, 2014 /PRNewswire/ --



Global Pacific & Partners annonce la 20e édition de la semaine du pétrole, du gaz et de l'énergie en Afrique de l'Ouest (du 14 au 16 avril 2014)

La zone « Afrique de l'Ouest » couvre une vaste zone d'exploration pétrolière et gazière parmi les plus riches et les plus prometteuses au monde pour les entreprises. Elle s'étend du Maroc jusqu'au Cap en incluant les États insulaires et comprend une immense zone offshore ainsi que d'importantes réserves latentes d'hydrocarbures, aux côtés de blocs potentiels situés dans des eaux profondes peu explorées à ce jour.  Global Pacific & Partners annonce la 20e conférence sur le pétrole, le gaz/GNL et l'énergie en Afrique de l'Ouest, qui aura lieu les 15 et 16 avril 2014 au Country Club de Windhoek, en Namibie. La 10e édition de l'événement « Afrique de l'Ouest : exposé stratégique » se tiendra le 14 avril au même endroit.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140211/668198 )

Des conférenciers qui analysent des stratégies d'investissement, des flux d'affaires, des transactions et des opportunités

Avec près de 30 conférenciers dépêchés par des gouvernements, des compagnies pétrolières nationales, des « supergrands » du secteur et des acteurs indépendants impliqués dans le programme, cette conférence est l'occasion d'analyser des stratégies d'investissement, des projets d'exploration, des flux d'affaires, des transactions et de nouvelles opportunités de coentreprise. Elle donne également lieu à des tours de table auprès des organismes d'octroi de licences au sein de l'industrie complexe et changeante du pétrole/gaz-GNL, en offrant un surcroît d'exposition et d'engagement au secteur des services et de l'approvisionnement dans la région ainsi qu'à l'étranger.

Exposé stratégique et observations clés

Préalablement à cette 20e conférence sur le pétrole, le gaz/GNL et l'énergie en Afrique de l'Ouest organisée en 2014 se tiendra le 10e exposé stratégique sur l'Afrique de l'Ouest programmé le 14 avril (possibilité de réservation séparée). Cette présentation sera menée par le Dr Duncan Clarke, président du conseil d'administration de Global Pacific & Partners, stratège de premier plan pour l'Afrique et le monde, conférencier et écrivain sur le thème de l'évolution rapide de l'industrie pétrolière et gazière à l'échelle mondiale. Cet exposé stratégique fournit un ensemble d'observations clés sur le marché du pétrole, du gaz et de l'énergie en Afrique de l'Ouest. Élaborées d'après plus de 30 années de prospection pétrolière et gazière, ces informations permettent de suivre l'évolution géographique des zones de type pétrole-gaz/énergie en Afrique de l'Ouest, dans le but de fournir un aperçu d'une grande fiabilité.

SOURCE Global Pacific & Partners




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.