Hainan Airlines désignée compagnie aérienne cinq étoiles par SKYTRAX pour la quatrième année consécutive

BEIJING, 17 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Le 15 juillet à 10 h 30, heure d'Angleterre, SKYTRAX, l'organisme professionnel international d'évaluation des compagnies aériennes, a dévoilé son classement annuel 2014 des compagnies aériennes cinq étoiles lors du 49e Salon aéronautique de Farnborough (FIA, Farnborough International Airshow). Singapore Airlines, Cathay Pacific Airways, All Nippon Airways et d'autres transporteurs ont été désignés compagnies aériennes cinq étoiles de SKYTRAX. La compagnie chinoise Hainan Airlines s'est vu accorder cette récompense pour la quatrième année consécutive, en plus d'avoir été nommée pour la cinquième fois « Meilleure compagnie aérienne de Chine » et « Meilleur service du personnel en Chine » de 2014.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140716/127461

Le président de SKYTRAX, Edward Plaisted, a remis le trophée et la médaille au président de Hainan Airlines, Xie Haoming. Le président de SKYTRAX a également souligné que la sélection des compagnies aériennes se fondait sur un examen rigoureux de leurs services et produits respectifs. Les services offerts par Hainan Airlines illustraient les caractéristiques uniques de l'hospitalité orientale, proposant aux voyageurs une expérience sans pareil, ce qui lui a valu le titre de compagnie aérienne cinq étoiles de SKYTRAX pour la quatrième fois.

M. Xie a précisé qu'avec le récent lancement de son vol sans escale entre Beijing et Boston, Hainan Airlines accélérait sa croissance à l'échelle internationale. L'expansion du marché traduit les efforts de la compagnie visant à améliorer sa gamme de services de grande valeur. Le transporteur aérien reste fidèle à son concept de service « d'hospitalité orientale », offrant à ses passagers la commodité en y rajoutant une touche personnelle et chaleureuse. En outre, la compagnie reste axée sur la création de services innovants et haut de gamme conformes aux normes internationales, tout en incorporant l'hospitalité qui fait partie intégrante des cultures orientales. Hainan Airlines souhaite faire découvrir à tous les voyageurs la « beauté orientale » qu'elle promeut. SKYTRAX, en sa qualité d'organisme professionnel de recherche et de certification dans le secteur du transport aérien, évalue des compagnies aériennes et des aéroports du monde entier en fonction de la qualité de leurs services, cotant chaque année plus de 450 compagnies aériennes du monde entier et examinant dans les détails près de 600 gammes de produits et services.

Le Salon aéronautique bisannuel de Farnborough est, après le Salon aéronautique de Paris,  le deuxième salon aéronautique en importance au monde en termes d'envergure et de popularité. Le Royaume-Uni assure la réussite de ce salon aéronautique depuis 94 ans, soit depuis sa création en 1920. L'édition de cette année du FIA accueillera pendant une semaine quelque 1 500 entreprises exposantes du monde entier et devrait attirer plus de 100 000 visiteurs et représentants de la presse en provenance de 53 pays et régions.

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.