Hainan Airlines désignée 'Meilleure compagnie aérienne chinoise' et 'Meilleure compagnie aérienne chinoise pour son service à bord' aux SKYTRAX World Airline Awards 2013

- La recherche constante de l'excellence pour « la beauté de l'Orient »

PARIS, 19 juin 2013 /PRNewswire/ -- SKYTRAX, fournisseur mondial de services professionnels d'évaluation dans le secteur de l'aviation, a annoncé les noms des lauréats des « World Airline Awards 2013 » le 18 juin lors du salon de l'aéronautique 2013 de Paris en France. Des dirigeants du monde entier se sont réunis à l'occasion des World Airline Awards pour recevoir leurs prix, décernés par Edward Plaisted, président de SKYTRAX. Les lauréats de l'ensemble des récompenses, parmi lesquelles celle de la « Meilleure compagnie aérienne au monde », sont choisis par 18 millions de personnes voyageant par avion, originaires de plus de 160 pays.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121204/CN22399LOGO )

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130619/CN33003 )

Hainan Airlines Co., Ltd (Hainan Airlines, code bourse : 600221), seule compagnie aérienne cinq étoiles SKYTRAX de Chine continentale a une nouvelle fois remporté le prix de la « Meilleure compagnie aérienne chinoise » et celui de la « Meilleure compagnie aérienne chinoise pour son service à bord ». C'est la quatrième fois depuis 2008 que la compagnie décroche ces deux prix.

Lors de la remise des récompenses au vice-président de Hainan Airlines, Xie Haoming, directeur général de SKYTRAX, a félicité la compagnie aérienne. Xie Haoming a déclaré qu'en décernant à la compagnie ces prix, gage de grande responsabilité, SKYTRAX croit dans la capacité de Hainan Airlines à continuer de respecter les normes strictes auxquelles les compagnies cinq étoiles doivent se plier. Répondant à la tradition d'hospitalité orientale, Hainan Airlines reste désireux d'offrir aux voyageurs du monde entier tout le confort et toutes les commodités qu'ils recherchent tant au sol qu'en vol grâce à sa nouvelle flotte, un réseau de dessertes exhaustif et d'excellents services à bord tout en continuant d'essayer d'atteindre ses objectifs et de faire de Hainan Airlines une marque internationale représentant « la beauté de l'Orient ».

La compagnie, qui fête cette année son vingtième anniversaire, s'est rapidement muée en transporteur international cinq étoiles. En 2012, sa flotte de 120 appareils a transporté 23 millions de passagers sur plus de 500 routes aériennes nationales et internationales. En avril 2013, la société a été désignée « compagnie aérienne cinq étoiles » pour la troisième année consécutive par SKYTRAX en raison de l'excellence de ses services. Fin juin, le Boeing 787 Dreamliner, doté de 213 fauteuils spacieux, inclinables à 180 degrés, viendra officiellement enrichir la flotte de la compagnie. À compter de début juillet, les Boeing 787 desserviront des liaisons de grande qualité, comme Beijing-Haikou et Beijing-Shanghai.

Skytrax, société d'étude pour le secteur de l'aviation basée à Londres au Royaume-Uni, est un prestataire professionnel de premier plan de services d'évaluation de la qualité pour les aéroports et le secteur de l'aviation.

SOURCE Hainan Airlines



RELATED LINKS
http://www.hnair.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.