Hainan Airlines introduit le premier vol entre Boston et Pékin

-- Le vol direct sans escales commence aujourd'hui le 20 juin 2014 

-- Nouveau service de limousines haut de gamme à partir du 1er juillet

BOSTON, 22 juin 2014 /PRNewswire/ -- La compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines lance aujourd'hui un vol direct sans escales, entre l'aéroport Logan de Boston et Pékin. Ce vol est le premier sans escales entre la Nouvelle Angleterre et la Chine continentale. Le Boeing 787 Dreamliner, l'appareil le plus sophistiqué de l'industrie, sera utilisé.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140620/119652

Par ailleurs, Hainan Airlines s'est associé avec la société de transport haut de gamme Dav El, basée à Boston, pour fournir des transferts gratuits aux passagers de la classe affaires, dans un rayon de 30 miles autour de l'aéroport Logan. Le même type de service sera offert par Dav El à Chicago et à Seattle. Hainan Airlines fournit déjà des services de transport gratuit à Pékin, pour les voyageurs classe affaires des longs courriers. La compagnie propose également ce service en Europe.

Hainan Airlines va proposer ce vol toute l'année, tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis et, compte tenu d'une demande soutenue, la compagnie offrira des vols quotidiens entre le 18 juillet et la fin du mois d'août. À partir de Pékin comme aéroport pivot, Hainan propose des correspondances vers des villes dans l'ensemble de la Chine, y compris Shanghai, Guangzhou, Fuzhou, Xi'an, et Haikou. Les voyageurs peuvent faire une escale à Pékin dans chaque direction et prendre une correspondance avec d'autres villes chinoises desservies par Hainan, comme Chengdu ou Dalian. Le nouveau service vers Boston étoffe les vols existants entre les villes nord-américaines de Seattle, Chicago et Toronto et Pékin.

Le vol 481 décolle de Pékin à 13h50 heure locale et son arrivée est prévue à l'aéroport Logan à 15h10*. Dans l'autre sens, le vol 482 décolle de Logan à 17h10 pour une arrivée prévue à 18h50 le jour suivant à Pékin.

Les récents changements de la réglementation sur les visas permettent aux citoyens américains de séjourner à Pékin pendant 72 heures sans visas, lorsqu'ils se rendent vers d'autres destinations internationales clés au-delà de la Chine, comme par exemple la Thaïlande.

« Nous pensons à Boston depuis longtemps et nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer le célèbre service cinq étoiles d'Hainan Airlines à la Nouvelle Angleterre. Le nouveau vol est le moyen le plus rapide pour se rendre à Pékin, la capitale de la Chine », a déclaré Xie Haoming, président d'Hainan Airlines, à l'arrivée du premier vol. « Le nouveau vol permet d'économiser environ trois heures par rapport aux routes existantes. »

Le président Xie est à la tête d'une délégation de dirigeants de la compagnie, de membres de la presse chinoise et d'hommes d'affaires se rendant à Boston pour une série de réunions avec ses leaders commerciaux et afin de découvrir le marché local. Le président a ajouté que « les voyages pour affaires, le tourisme et l'éducation, entre les États-Unis et la Chine ont énormément augmenté. Cette merveilleuse nouvelle liaison va stimuler cette croissance grâce à Boston, un point d'entrée important, et notre première destination sur la côte est. »

« Une croissance durable de l'économie mondiale au 21e siècle dépend de notre compétitivité dans les marchés mondiaux », estime le gouverneur Patrick. « Le nouveau vol d'Hainan va permettre de mieux servir nos passagers internationaux et de mettre à profit notre stratégie de croissance visant à ouvrir le Massachusetts à de nouveaux marchés, en vue de garantir notre compétitivité dans les années à venir. »

« Étant donné que Massport est un des principaux moteurs économiques de la région, avoir un service sans escales vers la Chine est critique pour l'emploi et l'économie régionale au même titre qu'offrir un éventail complet d'options de divertissement aux touristes », ajoute Thomas P. Glynn, PDG de Massport. « Les conditions économiques et l'autonomie de la nouvelle génération d'appareils comme le Boeing 787 et l'Airbus 350, rendent possibles les vols sans escales entre Boston et des marchés comme Pékin. »

Depuis sa fondation en 1993, Hainan Airlines a développé une culture de service irréprochable et a reçu de nombreuses distinctions. Le président Xie a ajouté « Nous sommes impatients de pouvoir souhaiter la bienvenue à bord aux habitants de Boston et de la Nouvelle Angleterre et, également, de faire découvrir la région aux hommes d'affaires, aux touristes et aux étudiants et enseignants en provenance de Chine. »

Les vols d'Hainan Airlines peuvent être réservés par l'intermédiaire d'agences de voyage, de sites Internet et en ligne sur www.hainanairlines.com ou en appelant son centre d'appel au 1-888-688-8813. La compagnie a également ouvert un bureau local au 31 St. James Avenue à Boston.

(*les heures d'arrivée et de départ des vols sont retardées d'une demi-heure les mardis, les jeudis et les dimanches pendant la période des vols quotidiens).

(Des photos sont disponibles à la demande. Veuillez-vous adresser à Claire Chen +1-206-453-0282; e-mail : xiaoning-ch@hnair.com)

À propos du Boeing 787 Dreamliner

Le Dreamliner transporte 213 passagers, 36 en classe affaires et 177 en économie. Un service de cargo est également proposé. L'appareil est équipé de hublots plus grands et l'humidité en cabine est plus élevée que celle d'autres appareils ce qui atténue les troubles du décalage horaire et permet aux passagers d'arriver plus reposés. Chaque siège possède une prise électrique et un port USB individuels ainsi qu'un système de divertissement proposant plus de 100 films, des sélections audio et des jeux à la demande.

À propos d'Hainan Airlines

Fondé en 1993, Hainan Airlines possède de plus de 130 appareils, Boeing et Airbus, et propose des routes dans l'ensemble de la Chine, ainsi que vers l'Europe, l'Afrique, la Russie, l'Asie du Sud Est et l'Amérique du Nord. Lauréat de nombreux prix pour la sécurité, le service et la qualité de ses vins, Hainan Airlines appartient au groupe HNA.

À propos du service d'Hainan Airlines

Les voyageurs en classe affaires bénéficient d'un enregistrement prioritaire et d'un accès à un salon. À bord, ils peuvent se détendre dans des sièges luxueux qui se transforment en lit auquel s'ajoutent des oreillers moelleux, des draps en coton fin, un duvet, une paire de pyjamas et des pantoufles. Une gastronomie chinoise ou occidentale et des vins haut de gamme sont servis avec une vaisselle, des verres et des serviettes de luxe. Les clients peuvent choisir l'heure de leur repas. Un café frais et une sélection de thés sont également disponibles. Des trousses de vol contiennent des produits de beauté de Bulgari®. Des écrans grande taille améliorent les divertissements visuels en vol.

À Pékin, les passagers bénéficient, s'ils réservent à l'avance, d'un service limousine gratuit avec des Mercedes-Benz®, à la fois à l'arrivé et au départ. Les voyageurs avec une correspondance vers d'autres destinations chinoises peuvent utiliser le nouveau salon affaires dans le terminal 1 qui propose un éventail important de prestations haut de gamme. À partir du 1er juillet, les services de limousine seront proposés à Boston, Chicago et Seattle en coopération avec Dav El., une entreprise basée à Boston.

Les passagers de la classe économie peuvent également profiter de boissons, repas et snacks gratuits et d'un système de divertissement d'avant-garde avec écran individuel. En cas de correspondance à Pékin, un salon de transit exclusif est à leur disposition.

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD



RELATED LINKS
http://www.hainanairlines.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.