Hainan Airlines signe un accord de coopération « Change for Good » avec l'UNICEF

PÉKIN, 16 août 2013 /PRNewswire/ -- Le 15 août 2013, Gillian Mellsop, représentante en Chine du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), Zhu Weijun, vice-président exécutif, HNA, Chen Ming, président du conseil d'administration d'Hainan Airlines et Hui Chengkun, président des opérations de change de HNA, ont assisté à la signature et au lancement du programme « Change for Good » dans le cadre du Beijing Marriott Hotel Northeast. Hainan Airlines devient ainsi la première compagnie aérienne de Chine continentale à s'associer au partenariat « Change for Good ».

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130815/CN62352 )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121204/CN22399LOGO )

Le président du conseil d'administration d'Hainan a commencé l'événement en prononçant un discours. « Forte de ses 20 ans d'expérience, Hainan Airlines peut désormais réinvestir dans la communauté en proposant des services cinq étoiles sur la base d'antécédents irréprochables en matière de sécurité. Hainan Airlines est désormais la première compagnie aérienne de Chine continentale à participer au programme « Change for Good » de l'UNICEF et nous allons continuer de nous investir pleinement dans l'amélioration de la vie des enfants en Chine et ailleurs dans le monde. Nous franchissons une étape supplémentaire dans le renforcement de la responsabilité sociale de l'entreprise. »

Gillian Mellsop a indiqué de son côté qu'Hainan Airlines représente un modèle dont peuvent s'inspirer d'autres entreprises et l'UNICEF espère que la compagnie réussira à susciter d'autres vocations afin d'améliorer la vie des enfants, en Chine et dans d'autres pays en voie de développement.

En vertu des conditions de l'accord de coopération à long terme « Change for Good » avec l'UNICEF, Hainan Airlines prévoit initialement d'introduire le programme sur ses vols Pékin-Haikou, puis de l'étendre à d'autres vols nationaux et internationaux ainsi que dans les salons de VIP. Les fonds collectés sur les vols d'Hainan Airlines seront directement reversés à l'UNICEF et chaque centime sera utilisé pour aider les enfants dans le besoin.

Lancé en 1991, le programme « Change for Good » est un des partenariats de l'UNICEF les plus anciens et connus. Il sollicite les donations des voyageurs aériens pour la mise en œuvre de programmes de santé et d'aide sociale dont l'objectif est d'améliorer la vie des enfants dans plus de 150 pays dans le monde entier. Depuis 1993, Hainan Airlines s'est associé à un éventail important de programmes d'aide sociale, en contribuant plus de 800 millions de yuans (environ 130 millions US$) en espèces et en nature pour le bénéfice de diverses organisations, communautés et individus. La compagnie aérienne va participer à l'amélioration de la vie des enfants en appliquant le programme « Change for Good » avec l'UNICEF.

SOURCE Hainan Airlines




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.