Hakkasan Limited ouvre son premier complexe de luxe sur l'île de Palm Jumeirah à Dubaï

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis, 26 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le groupe de restauration et de vie nocturne Hakkasan Ltd. a annoncé son intention d'ouvrir son premier complexe de luxe sur l'île de Palm Jumeirah, à Dubaï. Le début des travaux de construction de l'établissement, conçu et développé par HKK Hospitality, est prévu pour 2014. Le projet vise à implanter un hôtel haut-de-gamme en bord de mer, sur le croissant exclusif de Palm Jumeirah. L'établissement disposera d'un large éventail d'équipements somptueux, incarnant tous les éléments de base de l'essence de la signature Hakkasan : une cuisine de renommée mondiale, des divertissements d'élite et un service exceptionnel mais discret, dans son environnement caractéristique « Chinois Chic » contemporain.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130514/LA13003LOGO)

aabar Properties a été nommée pour superviser la construction du projet du complexe Hakkasan et a émis un appel d'offres auprès d'un groupe sélect de designers et architectes, dans le but de créer une destination vraiment unique.

« Nous sommes ravis de poursuivre le développement stratégique de Hakkasan vers une marque au style de vie international et multidimensionnel. Outre notre projet d'hôtel, l'élargissement de Hakkasan comprendra de nouveaux restaurants et discothèques d'élite, clubs de jour, spas et hôtels-boutique, parmi d'autres offres hôtelières et de style de vie à des emplacements clés partout dans le monde », a déclaré Khadem Al Qubaisi, président de Hakkasan Ltd.

« C'est un moment important pour la marque Hakkasan, il s'agit pour nous de notre première incursion dans l'industrie hôtelière. Nous sommes enthousiasmés par l'opportunité de créer un tel complexe de luxe dans l'une des destinations loisirs et affaires les plus importantes au monde. Au fur et à mesure que nos projets d'expansion avancent, ce projet fait office d'étape stratégique dans le développement de notre marque à travers le monde », a ajouté Neil Moffitt, PDG de Hakkasan Ltd. et HKK Hospitality.

La société de restauration et de vie nocturne mondiale raffinées a célébré la semaine dernière le lancement de Hakkasan Beverly Hills, et prévoit de lancer Hakkasan Shanghai début 2014. HKK Hospitality, engagée par Hakkasan pour superviser l'orientation stratégique et l'expansion du portefeuille, a également prévu de développer d'autres marques Hakkasan, parmi lesquelles Yauatcha, Sake no Hana et HKK.

À propos de Hakkasan Ltd.
Fondée à Londres en 2001, Hakkasan s'est rapidement imposée comme le concept de restaurant cantonais moderne le plus prospère, obtenant une étoile Michelin en 2003. Elle s'est depuis étendue au niveau mondial à Miami, Abu Dhabi, Mumbai, Dubaï, New York, Doha, San Francisco, Las Vegas et Beverly Hills, avec une prochaine ouverture à Shanghai. Hakkasan est détenue par Tasameem, une société d'investissement située à Abu Dhabi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hakkasan.com.

SOURCE Hakkasan Ltd.



RELATED LINKS
http://www.hakkasan.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.