Herman Miller apporte Living Office(SM) à la vie quotidienne


- Un chef de file mondial dans la conception moderne offre de nouvelles perspectives, de nouveaux outils et des meubles qui permettent aux entreprises de créer leur propre paysage unique de travail

ZEELAND, Michigan, 11 Juin 2014 / PRNewswire / - En 2013, Herman Miller lançait Living Office (Vie au Bureau), un cadre axé sur l'homme et expliqué, permettant d'aborder la conception de bureau contemporain. En poursuivant l'héritage de la société leader dans la conception de lieux de travail moderne, Living Office  adressent des besoins et des désirs qui sont fondamentaux pour tous les êtres humains, tout en s'adaptant aux caractèrex et aux activités uniques des individus et des organisations. En fin de compte, Living Office de Herman Miller cherche à inspirer et à mettre à disposition un milieu de travail plus naturel et désirable, en favorisant une plus grande connexion, créativité, productivité et prospérité pour tous.

Pour afficher les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/mnr/7242951-herman-miller-brings-living-office-life-new-insights-tools-furnishings

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140611/116856

Profitant de l'élan de son lancement Living Office, Herman Miller a dévoilé, cette semaine, de nouveaux outils, et de nouvelles informations et créations dynamiques de meubles pour aider les entreprises à réaliser leur propre Living Office.

La puissance du lieu
Dans un Living Office, le lieu agit comme une puissante expression de la culture unique de l'entreprise et est un outil stratégique pour réaliser ses ambitions. Les principes directeurs dans la conception commencent par ces facteurs qui sont fondamentaux pour tous les êtres humains ; et parce que tous les individus et les entreprises fonctionnent différemment, les outils de diagnostic se concentrent alors sur les qualités qui sont propres à chacun.

Une expérience humaine fondamentale pour tous
Living Office commence par une compréhension de ce que tous les gens cherchent intuitivement dans un lieu de travail. Pour créer des bureaux où les gens et les affaires peuvent prospérer, Herman Miller pense que les entreprises doivent développer des espaces qui équilibrent les expériences et les motivations des individus et des groupes, ainsi que leurs besoins physiques et cognitifs. Les outils de Living Office pour la modélisation de l'expérience humaine représentent également la demande d'interaction naturelle de ces dimensions.

Motivation humaine
Herman Miller a identifié six motivations de travail clés, informé par des experts indépendants et les propres recherches primaires de la société, et considère chaque motivation par rapport à l'individu, au groupe, à l'aspect cognitif et à l'expérience physique.

  • Sécurité : Les gens désirent la santé, la sécurité, la connaissance et la compétence.
  • Autonomie : Nous cherchons naturellement la liberté dans nos actions et nos décisions.
  • Appartenance : Les êtres humains veulent un lien significatif avec les autres.
  • Réalisation : Nous visons l'excellence et nous sommes fiers de nos réalisations.
  • Statut : Nous voulons la reconnaissance de nos contributions.
  • But : Les gens veulent faire une différence significative.


Greg Parsons, vice-président de Herman Miller, New Landscape of Work a déclaré : « Les technologies actuelles nous permettent de travailler n'importe où. Alors pourquoi venir à un bureau ? Living Office vise à fournir aux travailleurs ce que la scène ou le studio d'enregistrement propose aux musiciens - un environnement optimisé pour l'inspiration et permettant une performance optimale des utilisateurs. En comprenant les motivations humaines profondes et leurs corollaires dans la conception de l'espace, Living Office améliore à la fois la performance et la satisfaction ».

La société à des exemples de recherche basées sur la façon dont ces six facteurs de motivation se connectent à la conception du bureau. Dans l'étude mondiale de Herman Miller relatives aux préférences et aux caractéristiques individuelles, les gens qui ont dit qu'ils étaient motivés par la connexion et l'appartenance, avaient cités en préférence la notion d'« oasis personnelle » au travail qui prend en charge « l'identité propre et la propriété ». Ils ont également exprimé le désir pour les environnements de travail qui « ne ressemblent pas à un bureau, mais rappellent plus la maison », qui « se situent entre entre le décontracté et le formel », « qui reflètent l'espace d'équipe » et « qui permettent et encouragent les interactions ».

Dans la même étude mondiale, les gens qui ont dit qu'ils étaient motivés par un travail utile et engagé ont cité leurs préférences pour des environnements de travail « occupés, interactifs » offrant « la liberté d'explorer » et « différentes perspectives et points de vue ». Fournir aux gens la possibilité de sélectionner les paramètres de travail qui répondent le mieux à la tâche à accomplir permet le soutient de leur désir d'autonomie.

But et caractéristiques
Chaque Living Office s'appuie sur une compréhension du but et des priorités d'entreprise. Herman Miller définit le but par l'organisation qu'offre le monde et ce qu'il espère recevoir en retour. Les priorités des entreprises sont ces choses qui peuvent entraver ou aider à l'atteinte de l'objectif - comme attirer les talents et stimuler l'innovation.

Le caractère est ce qui distinct l'éventail de valeurs et de traits définissant le mieux une personne ou une entreprise par rapport aux autres. Living Office utilise un spectre d'attributs de caractère avec huit dualités distinctes pour faciliter une conversation sur la nature essentielle de l'entreprise. Les attributs sont : Constant à Adaptable, Formaliste à Décontracté, Fermé à Ouvert, Physique à Virtuel, Local à Global, Indépendant à Interdépendant, et Géré à Autogéré.

Herman Miller croit qu'un milieu de travail qui exprime le caractère aide les gens à s'aligner sur les aspirations et objectifs communs, tout en offrant une variété d'espaces avec leur propre caractère qui contribue à un sentiment de vitalité et oriente vers l'utilité.

Activités
Parce que les organisations, les équipes et les individus fonctionnent tous différemment, Herman Miller pense que la compréhension et l'accueil des activités uniques qui composent le travail est essentiel à la conception de chaque Living Office. Ses modes de travail de recherches et de paramètres associés définissent et soutiennent l'ensemble du spectre de besoins que les gens ont dans leur journée de travail.

Connaissance et outils
En travaillant avec plusieurs des plus grands chercheurs, d'experts et de designers au monde, Herman Miller introduit ces nouvelles connaissances avec des services connexes, des produits et des technologies à l'appui de sa vision progressiste.

Locale
Conçue par la société britannique de Sam Hecht et Kim Colin, Locale aide les entreprises à mieux utiliser et gérer les bureaux ouverts avec un système qui permet une transition en douceur entre le travail collectif et individuel, et dans des postures assises ou debout. En supprimant les obstacles visuels et physiques et en condensant l' échelle architecturale d'un bureau à aire ouverte dans lequel les salariés sont extrêmement proches, Locale aide les gens à rester mieux connectés à leur travail et à l'autre. Pendant le processus de conception de Locale, Hecht et Colin ont puisé leur inspiration dans leur propre bureau - un espace très efficace qui peut accueillir différents styles de travail et qui se comporte comme un quartier international énergique. La conception a fait appel à la notion d'une rue anglaise en plein en plein essor, qui dessert la communauté et de plus importantes villes, simplement et efficacement, en organisant une série d'activités et de services locaux à proximité.

Public Office Landscape
Public transforme chaque partie du bureau, y compris le bureau individuel, pour une plus grande collaboration. Conçu par Yves Behar et fuseproject, c'est le premier système de bureau pour soutenir le travail occasionnel et offrir un confort, au bureau, dans l'espace de circulation, et dans les zones collectives, au sein d'un vocabulaire de design cohérent. Visuellement uniforme et avec des surfaces modulaires, le stockage et l'assise peuvent être configurés dans un large éventail de paramètres qui favorisent des transitions fluides entre le travail collaboratif et concentré. La Social Chair est la composante de base du système de Public, apportant de nouvelles ergonomies, fonctionnalités et durabilité de sièges moelleux tout en s'adaptant à un éventail de personnes et de postures. Public est une nouvelle plate-forme de paysage de bureau qui encourage les interactions motivantes qui favorisent l'avancement du travail - au bureau, dans les zones collectives mais aussi dans tous les autres espaces du bureau.

Living Office pour tous
Living Office offre aux particuliers et aux entreprises une stratégie pour répondre à la nouvelle donne du travail. En plaçant les gens et leur passion en premier, c'est une façon de repenser pourquoi, comment, et où le travail se produit, tout en reconnaissant que notre humanité est un atout, pas une obligation. Pour cette raison, Herman Miller déclare que Living Office n'est pas pour tout le monde, mais pour chacun de nous, avec une plus grande prospérité pour tous.

À propos de Herman Miller
Les conceptions impressionnantes de Herman Miller, les technologies innovantes et les services stratégiques aident les gens à faire de grandes choses et les entreprises à atteindre leur meilleur. Les produits et services primés de la société ont généré environ 1,8 milliard de dollars en chiffre d'affaires pour l'exercice 2013. Lauréat du Cooper-Hewitt National Design Award de la Smithsonian Institution, les œuvres d'Herman Miller peuvent être trouvées dans les collections permanentes des musées à travers le monde. Les pratiques commerciales novatrices et un engagement envers la responsabilité sociale ont également permis d'établir Herman Miller comme un chef de file mondial reconnu. Herman Miller est inclus dans l'indice Dow Jones Sustainability World et est coté sur le NASDAQ Global Select Market sous le symbole MLHR.

SOURCE Herman Miller, Inc.



RELATED LINKS
http://www.hermanmiller.com
http://www.hermanmiller.com/LivingOffice
http://www.multivu.com/mnr/7242951-herman-miller-brings-living-office-life-new-insights-tools-furnishings

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.