2014

Hexcel Corporation opte pour les services réseau mondiaux de Level 3 pour soutenir sa croissance internationale

 

-- Ce fabricant de composites haute performance choisit l' IP-VPN et les services d'hebergement de Level 3 pour supporter ses 25 sites et 5 000 collaborateurs à travers le monde

LONDRES, 3 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé aujourd'hui que Hexcel Corporation, l'un des plus grands fabricants de matériaux composites haute performance au monde, a opté pour l' IP-VPN (réseau privé virtuel sur protocole Internet) et les services d'hebergement de Level 3 pour soutenir son expansion mondiale en cours.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO)

Hexcel, qui fabrique des matériaux composites haute performance destinés à des applications aérospatiales et industrielles, nécessitait de plus grandes capacités et l'accès à un réseau mondial pour soutenir une équipe internationale en plein essor. Les 5 000 collaborateurs dans les domaines de la fabrication et des ventes travaillent depuis 25 sites à travers le monde et doivent pouvoir faire appel en toute sécurité à la fabrication en réseau, à la PRE (planification des ressources de l'entreprise) et à d'autres logiciels d'entreprise.    

L' IP-VPN de Level 3 remplacera les connexions par commutation à relais de trames existantes, accroissant ainsi la rentabilité et ajoutant des capacités supplémentaires tout en permettant l'établissement des priorités du trafic grâce au MPLS (commutation multiprotocole par étiquette). En outre, le recours exclusif au réseau IP mondial de Level 3 permet à Hexcel de rationaliser ses processus de gestion des fournisseurs et d'approvisionnement et de renforcer la sécurité grâce à un meilleur contrôle des données.      

Pour ses services d'hebergement de co-occupation, Hexcel a également sélectionné le nouveau centre de traitement de données (data centres) européen de Level 3 à Hayes, au Royaume-Uni. Hexcel disposera ainsi d'installations redondantes hautement sécurisées, qui permettront à ses services critiques de rester accessibles en cas de panne et qui lui conféreront des avantages importants en termes d'efficacité et de coûts.

« Nous avons opté pour Level 3 parce que la portée de son réseau mondial nous donne beaucoup de possibilités en termes de développement régional et technique », explique Patrick Winterlich, Vice President and Chief Information Officer, Hexcel Corporation. « Nous avons été impressionnés par les compétences de cette entreprise, en particulier la possibilité de disposer de connexions Ethernet pour la plus grande majorité de nos sites. Les services du réseau IP mondial sécurisé de Level 3 nous permettent également d'avoir une excellente connaissance de l'ensemble du trafic et de disposer d'un seul point de contact ».

« Les projets mondiaux innovants de Hexcel Corporation reposent sur des services de réseau permettant une fabrication rapide et sécurisée depuis divers sites et géographies », selon Tim Passingham, Senior Vice President en charge de la clientèle d'entreprise pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, Level 3. « Nos services de réseau mondiaux et connexes ont été conçus pour des entreprises à forte croissance comme Hexcel Corporation qui souhaitent bénéficier d'un environnement de travail collaboratif et d'une croissance mondiale évolutive et sûre ».

Pour de plus amples informations sur le réseau et les services de Level 3, consultez http://www.level3.com/.

A propos de Hexcel
Hexcel Corporation est un des plus grands fabricants de composites haute performance. Elle élabore, produit et commercialise des matériaux de structure légers à haute performance, y compris des fibres de carbone, des renforts de composite, des pré-imprégnés, des structures alvéolaires, des systèmes matriciels, des adhésifs et des structures composites utilisés dans l'aéronautique commerciale, l'industrie aérospatiale et d'autres industries de pointe. Pour de plus amples informations, consultez http://www.hexcel.com/.

A propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE: LVLT) est une société Fortune 500 qui fournit des services de communication à l'échelle locale, nationale et mondiale aux entreprises, administrations publiques et sociétés de télécommunications. Le portefeuille complet de solutions administrées et sécurisées de Level 3 comprend notamment les services de communication sur fibres et les infrastructures, les communications voix et données basées sur IP, les services Ethernet à grande échelle, la distribution de vidéos et de contenus, ainsi que les solutions de centres de données et d'informatique en nuage. Level 3 sert des clients sur plus de 500 marchés dans 55 pays sur une plate-forme de services mondiale ancrée par des réseaux de fibres propriétaires sur trois continents, et connectés par un vaste système sous-marin. Les services de Level 3 sont fournis par les filiales de Level 3 Communications, Inc. Pour de plus amples informations, prière de consulter http://www.level3.com/ ou de nous retrouver sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Accéder aux informations de l'entreprise sur le Web
Le site officiel de l'entreprise Level 3 est http://www.level3.com/, et vous trouverez des informations supplémentaires sur la société dans les pages destinées aux investisseurs de ce site Web à http://investors.level3.com/investor-relations/default.aspx. Level 3 utilise son site Web comme moyen de diffusion de renseignements importants à propos de l'entreprise. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autres renseignements importants concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans les pages Web sous la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

Vous pouvez consulter et imprimer des copies des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC dans les pages Web Relations avec les investisseurs, y compris les rapports périodiques et actuels sur les formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que cela est raisonnablement possible et que ces documents sont déposés auprès de la SEC.

Des copies des chartes relatives à chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du conseil d'administration de Level 3, ses directives de gouvernance d'entreprise, son code déontologique, des communiqués de presse et des présentations de conférence réalisées par  des analystes et des investisseurs sont tous disponibles dans la rubrique Relations avec les investisseurs.

Veuillez noter que les renseignements figurant sur tout site Web de Level 3 ne sont incorporés par référence dans aucun document, et ne peuvent être considérés comme en faisant partie, à moins qu'ils ne soient expressément incorporés comme référence dans un tel document.

Les informations figurant dans la rubrique « A propos de Hexcel » sont fournies par Hexcel, qui est seule responsable de leur contenu.

Enoncés prospectifs

Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prévisionnelle et sont fondés sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et dépendent d'un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs sont en dehors du contrôle de Level 3, et qui pourraient provoquer une différence considérable entre les événements réels et ceux exprimés ou suggérés dans ces énoncés. Les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou à réaliser les avantages escomptés, à gérer les risques associés à l'incertitude actuelle de l'économie mondiale ; à augmenter ou maintenir le volume de trafic sur son réseau ; à développer des systèmes efficaces de support commercial ; à gérer les défaillances et les perturbations des systèmes et des réseaux ; à éviter les atteintes à ses mesures de protection de ses systèmes réseau et informatiques ; à développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer l'expansion et l'adaptation future de son réseau pour qu'il demeure concurrentiel ; gérer la poursuite ou l'accélération de la chute des prix du marché pour les services de communications ; à obtenir chez d'autres fournisseurs la capacité pour son réseau et interconnecter son réseau avec d'autres réseaux sur la base de conditions favorables ; attirer et conserver des membres de la direction et d'autres employés qualifiés ; à réussir l'intégration des acquisitions futures ; à gérer de façon efficace les risques politiques, juridiques, réglementaires, liés à la devise étrangère, et autres risques auxquels elle est exposée compte tenu de ses importantes opérations internationales ; à atténuer son exposition à des dettes éventuelles ; à satisfaire à l'ensemble des termes et conditions des obligations liées au service de sa dette. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre a jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite a l'obtention de nouvelles informations, la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts




Médias:

Investisseurs:

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44(0)330-060-7342

+1-720-888-2518

Beatrice.Martin-Vignerte@Level3.com

Mark.Stoutenberg@Level3.com  



Médias Etats-Unis:


Jon Paul McLeary


+1-720-888-3244


jonpaul.mcleary@level3.com


SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.