PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Hisense lance le premier appareil de climatisation intelligent du monde connecté à Internet

Share with Twitter Share with LinkedIn

-- Contrôle interactif par messages Weibo privés

QINGDAO, Chine, 24 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le 23 septembre, Hisense et Sina Weibo ont annoncé à Pékin la disponibilité d'un appareil de climatisation intelligent convergeant, dont l'alimentation, la température et l'humidité peuvent être contrôlées et réglées à l'aide d'instructions envoyées par messages privés sur Weibo, principal site de microblogging de Chine.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130923/CN84273 )

Pour activer cette fonctionnalité, les utilisateurs ouvrent un compte Sina Weibo pour leur appareil de climatisation, qui est connecté par l'intermédiaire de sa ligne d'alimentation électrique, puis ajoutent le compte à leur liste d'amis (avec possibilité de connexion à tous les outils de messagerie instantanée pour appareils mobiles tels que WeChat). L'utilisateur ouvre alors un dialogue avec le compte par l'intermédiaire de messages privés Weibo afin de vérifier la température, l'humidité et d'autres conditions de la maison et d'envoyer des commandes intelligentes qui sont livrées de manière transparente à l'appareil de climatisation qui les exécute.

Cette nouvelle ligne de produits intelligents est lancée par Hisense Group à la suite du succès des téléviseurs intelligents et des réfrigérateurs intelligents. Monsieur Wang Zhigang de Hisense déclare qu'il s'agit d'un produit référence qui adopte la technologie domestique Internet of Things de Hisense. La technologie des réseaux sociaux pour appareils mobiles change la vie des familles à un rythme plus rapide qu'aucun de nous n'a jamais imaginé.

À propos de Hisense

Fondée en 1969, la société Hisense a adopté une stratégie de développement consistant à « construire la société en s'appuyant prudemment sur la technologie ». Actuellement, Hisense possède plus de 20 filiales, avec un chiffre d'affaires de plus de 81 milliards de yuan en 2012. Les produits de Hisense se vendent bien dans plus de 130 pays de régions comme l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est, les pays de la CEI, entre autres. La société possède des installations de production mondiales en Afrique du Sud, en Algérie et en Égypte. Hisense possède des bureaux de vente en Amérique, en Australie, au Japon et dans d'autres pays.

SOURCE Hisense

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center