PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Hisense prévoit de recruter du personnel dans la Silicon Valley et dans d'autres villes d'Amérique du Nord afin de pourvoir plus de 100 postes supérieurs

Share with Twitter Share with LinkedIn

QINGDAO, Chine, 19 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Hisense a de nouveau lancé une vaste campagne de recrutement en Amérique du Nord le 17 juillet dernier. La ville de Toronto au Canada sera la première étape de cette campagne itinérante, puis cinq autres villes suivront : Waterloo, Ottawa et Montréal pour le Canada mais aussi Boston et la Silicon Valley pour les États-Unis. Hisense tiendra des séances de recrutement et des colloques dans ces cinq villes, proposant plus de 100 postes supérieurs dans les domaines suivants : la communication, l'informatique, le multimédia, les systèmes intelligents d'information, les systèmes de réfrigération, de chauffage et de ventilation mais aussi les dispositifs médicaux électroniques parmi d'autres secteurs. Au sein d'un éventail de domaines allant de la recherche et du développement de pointe à la conception de produits, la société prévoit d'offrir des postes à tous les niveaux et dans plusieurs sites partout dans le monde : que ce soit des postes marketing ou des postes de cadre intermédiaire voire supérieur. Yu Shumin, Président du groupe Hisense, endossera lui-même le rôle de « responsable du recrutement » lors des étapes de Boston et de la Silicon Valley.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130719/CN47868 )

Hisense a lancé sa première vaste campagne de recrutement en 2011. En plus de combler le manque de main d'œuvre compétente via un recrutement à l'étranger, mais aussi l'acquisition d'équipes techniques entières et l'embauche des plus grands leaders du secteur informatique, la société offre également des systèmes de rémunération innovants afin d'attirer de nouveaux effectifs talentueux et de les maintenir en poste grâce à des primes variables en actions. À la fin de l'année dernière, Hisense avait débauché les équipes de la société canadienne Jamdeo ; les équipes des services R&D et de fabrication en charge des puces optiques au sein de la société américaine Archdom ainsi que l'équipe de développement de la puce pour téléviseur de la société Huaya. En outre, près d'une centaine de chefs de file du secteur des technologies, originaires des États-Unis, du Japon et de la Corée du Sud ont rejoint l'équipe R&D d'Hisense. Ce sont tous des scientifiques de classe mondiale connus et respectés ; les talents les plus brillants qui excellent dans leur secteur respectif. Les 146 salariés clés d'Hisense embauchés depuis 2011 sont aujourd'hui devenus les leaders technologiques de la société, et ce, dans divers domaines comme les téléviseurs laser, la conception de puces, l'intelligence artificielle et la conception de systèmes. Le téléviseur VIDAA, fruit d'un travail de conception et de développement commun entre l'équipe canadienne Jamdeo et l'équipe chinoise d'Hisense, se vend désormais bien sur le marché chinois. Il devrait être disponible en Amérique du Nord au début de l'année prochaine.

La stratégie d'Hisense qui consiste à recruter les meilleurs salariés permet de renforcer l'objectif principal d'Hisense, autrement dit, faire partie des trois meilleures marques mondiales de téléviseurs.

SOURCE Hisense



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release