2014

Hogarth Worldwide renforce le partage, la sécurité et le stockage de contenus publicitaires sur plusieurs continents grâce à Level 3

- WPP Group Company sélectionne Level 3 pour permettre à ses équipes de production de partager et de localiser plusieurs téraoctets de vidéo et d'autres contenus numériques

BROOMFIELD, Colorado et PARIS, 6 Fevrier 2014 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé aujourd'hui que Hogarth Worldwide Limited avait sélectionné ses services de connectivité réseau et d'hébergement en colocation afin de permettre le partage mondial sécurisé et la sauvegarde de grands fichiers de production audiovisuelle, de print et digitales sur quatre continents.    

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130415/LA93971-b)

Faisant partie du WPP Group, et leader mondial des services de communications marketing, Hogarth Worldwide renforce rapidement sa présence dans le monde. La société nécessite une connectivité modulable pour prendre en charge ses installations de production publicitaire vidéo, numérique et imprimée, laquelle progresse à un rythme d'environ 0,5 téraoctets de contenus supplémentaires chaque semaine.

Plusieurs équipes de production rassemblant jusqu'à 100 personnes, situées partout en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud, feront appel aux longueurs d'onde 10GigE et au service VPLS (Virtual Private LAN Service) international de Level 3 afin de partager en toute sécurité ses contenus, lesquels pourront ainsi être adaptés aux marchés locaux. Compte tenu des contenus sensibles et critiques avec lesquels Hogarth travaille chaque jour, la société devait trouver le moyen de sécuriser ses documents et ses projets et de les rendre accessibles à tout moment. C'est pourquoi Hogarth a sélectionné les services d'hébergement en colocation de Level 3 et ses services de centre de données de Londres afin de disposer d'une couche supplémentaire de redondance. 

« Le partage et la localisation d'actifs numériques sont au cœur de notre croissance mondiale », explique Dino Ciminiello, directeur informatique du groupe chez Hogarth Worldwide. « Nous avons porté notre choix sur Level 3 pour bénéficier de ce niveau de collaboration puisqu'il nous fallait un partenaire réseau d'échelle réellement internationale et capable de progresser en même temps que nos exigences ».

Il ajoute : « En outre, Level 3 comprend l'importance de l'intégrité des données, d'une transmission de données sécurisée grâce au service VPLS, ainsi que d'importantes capacités de redondance, le tout bénéficiant d'un appui. C'est un point vital pour la continuité de nos activités et notre stratégie de rétablissement après sinistre ».

Les longueurs d'onde de Level 3 ont été conçues pour offrir des contenus exigeants, et elles sont disponibles jusqu'au 100GigE. Le service VPLS de Level 3 permettra également aux utilisateurs de Hogarth Worldwide à Londres, à New York, à Düsseldorf, à Hambourg, à Bucarest, à Hong Kong, à Singapour, à Sao Paulo et à Mexico de communiquer via un réseau privé entièrement maillé, ce qui permettra à des sites dispersés dans le monde de partager des données en toute sécurité.    

Pour Tim Passingham, Senior Vice President Enterprise & Government Business, EMEA
 chez Level 3, « le marketing et la publicité nécessitent une connectivité modulable parce qu'il s'agit d'un marché incroyablement dynamique qui doit réagir à de nouvelles tendances dans les médias interactifs. Grâce à notre capacité de proposer ce type de contenus aux entreprises à travers le monde, le réseau de Level 3 est bien positionné pour mener à bien les objectifs de croissance internationale de Hogarth Worldwide ».

Pour plus d'informations sur le réseau et les services évolués de Level 3, consultez www.level3.com.

A propos de Hogarth Worldwide Limited 
Hogarth Worldwide Limited, dont le siège est à Londres, fait partie de WPP, leader mondial dans les services de communications marketing. Hogarth se spécialise dans la production de campagnes audiovisuelles, de print et digitales, et dans la localisation de contenus pour des marchés précis, un procédé nommé  « transcréation ». Elle a mis au point une technologie à la pointe du marché afin d'aider ses clients de mener à bien des campagnes avec une réduction de coûts substantiels, et elle n'a de cesse d'explorer de nouveaux moyens d'améliorer l'efficacité de sa production et de sa distribution de campagnes. Pour plus d'informations, consultez www.hogarthww.com.

Ces informations sont communiquées par Hogarth Worldwide Limited, qui est seule responsable de leur contenu.

A propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications voix sur IP et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus de 60 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Accéder aux informations de l'entreprise sur le Web
Le site officiel de l'entreprise Level 3 est www.level3.com, et vous trouverez des informations supplémentaires sur la société dans les pages destinées aux investisseurs de ce site Web à http://investors.level3.com/investor-relations/default.aspx. Level 3 utilise son site Web comme moyen de diffusion de renseignements importants à propos de l'entreprise. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autres renseignements importants concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations dans les pages Web sous la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs). Vous pouvez consulter et imprimer des copies des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC dans les pages Web Relations avec les investisseurs, y compris les rapports périodiques et actuels sur les formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que cela est raisonnablement possible et que ces documents sont déposés auprès de la SEC.

Des copies des chartes relatives à chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du conseil d'administration de Level 3, ses directives de gouvernance d'entreprise, son code déontologique, des communiqués de presse et des présentations de conférence réalisées par  des analystes et des investisseurs sont tous disponibles dans la rubrique Relations avec les investisseurs.

Veuillez noter que les renseignements figurant sur tout site Web de Level 3 ne sont incorporés par référence dans aucun document, et ne peuvent être considérés comme en faisant partie, à moins qu'ils ne soient expressément incorporés comme référence dans un tel document.

Enoncés prospectifs

Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prévisionnelle et sont fondés sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et dépendent d'un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs sont en dehors du contrôle de Level 3, et qui pourraient provoquer une différence considérable entre les événements réels et ceux exprimés ou suggérés dans ces énoncés. Les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à réussir l'intégration de l'acquisition de Global Crossing ou à réaliser les avantages escomptés, à gérer les risques associés à l'incertitude actuelle de l'économie mondiale ; à augmenter ou maintenir le volume de trafic sur son réseau ; à développer des systèmes efficaces de support commercial ; à gérer les défaillances et les perturbations des systèmes et des réseaux ; à éviter les atteintes à ses mesures de protection de ses systèmes réseau et informatiques ; à développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer l'expansion et l'adaptation future de son réseau pour qu'il demeure concurrentiel ; gérer la poursuite ou l'accélération de la chute des prix du marché pour les services de communications; à obtenir chez d'autres fournisseurs la capacité pour son réseau et interconnecter son réseau avec d'autres réseaux sur la base de conditions favorables ; attirer et conserver des membres de la direction et d'autres employés qualifiés ; à réussir l'intégration des acquisitions futures ; à gérer de façon efficace les risques politiques, juridiques, réglementaires, liés à la devise étrangère, et autres risques auxquels elle est exposée compte tenu de ses importantes opérations internationales ; à atténuer son exposition à des dettes éventuelles ; à satisfaire à l'ensemble des termes et conditions des obligations liées au service de sa dette. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre a jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite a l'obtention de nouvelles informations, la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contact Information



Médias :

Investisseurs :

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44-(0)-330-060-7342

+1-720-888-2518

Beatrice.Martin-Vignerte@Level3.com

Mark.Stoutenberg@Level3.com


SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com/

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.