Hotels.com lance une application mobile pour le téléphone Windows Phone 7

Apr 04, 2012, 04:00 ET from Hotels.com

LONDRES, April 4, 2012 /PRNewswire/ --

Hotels.com, site mondial de réservation d'hôtel en ligne, annonce le lancement de son application mobile sur les téléphones Windows Phone 7.

L'application mobile Hotels.com lancée l'année dernière, a été téléchargée des millions de fois. Actuellement disponible pour les appareils iPhone et Android, elle a été enrichie depuis septembre 2011 avec sa version iPad.

L'application mobile Hotels.com permet aux utilisateurs de rechercher et de faire des réservations auprès d'environ 149 000 hôtels dans le monde entier, en saisissant la ville où ils souhaitent séjourner ou en recherchant directement des hôtels situés à l'endroit où ils se trouvent. L'application mobile permet aux utilisateurs d'accéder immédiatement à plus de 20 000 offres exclusives de dernière minute, à un descriptif de l'hôtel et à plus de 6,5 millions de commentaires de clients (qui proviennent de clients ayant effectivement séjourné dans l'hôtel).

Christelle Chan, responsable marketing d'Hotels.com a commenté : « Depuis le premier lancement de l'application mobile l'an dernier, nous avons constaté une demande croissante de la part des personnes recherchant un hôtel sur place, car 70 % des recherches sont faites le jour même du début de séjour. »

« Si l'on se fie aux dernières statistiques, la popularité du Windows Phone devrait augmenter dans les années à venir et nous avons élargi notre portefeuille afin de satisfaire cette demande. Nous avons d'ores et déjà eu beaucoup de succès sur l'App Store et l'Android Market, et nous sommes impatients de rendre cette application également disponible pour les utilisateurs du Windows Phone. »

Grâce à l'application mobile Hotels.com, les utilisateurs ont également accès au programme Welcome Rewards de Hotels.com, un programme de fidélité simple et unique qui offre une nuit gratuite à ses utilisateurs après 10 nuits réservées dans un des hôtels partenaires dans le monde (opération soumise à conditions).

L'application mobile Hotels.com, déjà disponible gratuitement en téléchargement sur iPhone, iPad et Android, peut désormais être téléchargée sur les téléphones Windows Phone équipés de Windows Phone 7.5 ou de versions plus récentes, ainsi que sur les appareils Nokia qui utilisent Symbian et MeeGo.

À propos de Hotels.com

Membre d'Expedia Inc., lui-même présent sur tous les marchés clés, Hotels.com référence près de 149 000 hôtels, Bed and Breakfasts et locations d'appartements de vacances à travers le monde. Si un client trouve la même offre à un tarif inférieur dans un hôtel prépayé, Hotels.com s'alignera sur ce tarif. Hotels.com dispose de l'une des équipes commerciales les plus importantes du marché, toujours à la recherche des tarifs les plus avantageux pour ses clients, et met à disposition les commentaires de plus de 6,5 millions d'utilisateurs ayant séjourné dans ces hôtels afin que les clients soient totalement renseignés lorsqu'ils effectuent leur réservation. La réservation est possible en ligne ou en appelant l'un des centres d'appel multilingues.

 


SOURCE Hotels.com