HTC, LG et Samsung rejoignent Power Matters Alliance

-- AT&T va intégrer l'énergie sans fil de PMA dans son portefeuille de smartphone d'ici 2014

AUSTIN, Texas et DALLAS, le 18 avril 2013 /PRNewswire/ -- Cinq mois après qu'AT&T, Google et Starbucks ont annoncé leur soutien à Power Matters Alliance (PMA), l'élan vers PMA se poursuit en pleine force.  HTC, LG et Samsung, les leaders internationaux de l'électronique de consommation ont rejoint PMA, faisant ainsi décupler le nombre d'adhésion ces derniers cinq mois. Ces dernières additions à la clientèle de PMA indiquent que la croissance de la qualité ainsi que de la quantité des membres de PMA est vertigineuse.

PMA est de nos jours la norme s'agissant du choix de l'énergie sans fil dans les places publiques aux Etats-Unis. Plus de 1 500 bornes de recharge ont été déployées à traves un nombre croissant de cafés Starbucks, d'aéroports et de places de renom comme Madison Square Garden et The Garden State Plaza Mall.  Tout récemment  Powerkiss, un leader européen de l'énergie sans fil a abandonné la norme Qi en faveur des installations PMA sur leurs sites qui s'élèvent à plus de 1 000 à travers les aéroports européens et les gares, et bientôt aussi dans les restaurants McDonald en Europe.  

Les derniers mois, PMA a bénéficié d'un vaste soutien dans le secteur des combinés mobiles puisque Blackberry, NEC, Texas Instruments, IDT, NXP, ZTE, Kyocera et les fabricants d'accessoires Incipio, Sketch et Otterbox ont tous rejoint ses rangs.  Cette tendance devrait se poursuivre et s'intensifier, suite à l'annonce d'AT&T qu'elle prévoit intégrer l'énergie sans fil de PMA dans son portefeuille de smartphones d'ici 2014:

« Nous souhaitons la bienvenue à HTC, LG et Samsung chez PMA », a déclaré Jeff Howard, Vice-président du département  Appareils mobiles et accessoires chez AT&T et  membre du conseil d'administration de PMA.  « AT&T soutient pleinement le concept d'une norme industrielle dans le domaine de l'énergie sans fil.  Afin d'en faire une réalité pour les consommateurs à l'échelle internationale et dans l'esprit de notre soutien au lancement de l'écosystème public, initié par Powermat, nous avons demandé à nos fournisseurs d'appareils d'intégrer les solutions d'énergie sans fil certifiées de PMA d'ici 2014. En attendant, nous collaborons avec eux pour déployer des combinés mobiles et accessoires certifiés PMA aussi vite que possible. »

A propos d'AT&T

AT&T Inc. (NYSE: T) est l'un des principaux groupes du secteur des télécommunications et l'une des entreprises les plus distinguées au monde. Ses filiales et entreprises affiliées - entreprises du groupe AT&T - sont les fournisseurs des services AT&T aux États-Unis et dans le monde entier. Grâce à ses importantes ressources dans le domaine des réseaux, qui comprennent notamment le réseau 4G le plus étendu des États-Unis, AT&T est l'un des premiers fournisseurs de services de communications sans fil, WiFi, Internet haute vitesse, de téléphonie et en nuage. AT&T, l'un des chefs de file en communications Internet mobiles, propose par ailleurs la couverture sans fil la plus étendue au monde, tout fournisseur américain confondu, offrant des services de téléphonie mobile fonctionnant à l'échelle de la planète. L'entreprise propose également des services de télédiffusion avancés sous les marques AT&T U-verse® et AT&T │DIRECTV. Son portefeuille de services de communications d'entreprise sur IP est l'un des plus perfectionnés au monde.

Tous les renseignements relatifs à AT&T Inc., ainsi qu'aux produits et services fournis par ses filiales et les entreprises du groupe sont disponibles sur le site http://www.att.com/aboutus. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter : @ATT, sur Facebook à http://www.facebook.com/att et YouTube à http://www.youtube.com/att.

A propos de Power Matters Alliance

Power Matters Alliance (PMA) est associé à un programme de l'IEEE Standards Association, appelé Industry Connections, a pour mission de créer un écosystème et une norme ouverte pour l'énergie intelligente sans fil.

PMA a été fondée par Powermat Technologies et Procter & Gamble en 2012. Vint Cerf de Google - l'un des pères fondateurs de l'Internet - en est le président honoraire, et son conseil d'administration compte parmi ses membres AT&T, Duracell, Starbucks ainsi qu'Energy Star et la Commission fédérale pour les communications du gouvernement américain. Un large choix de produits conformes à la PMA est disponible chez les principaux revendeurs, et des « points de recharge sans fil » compatibles ont été installés dans de grands aéroports, stades, restaurants, centres de sport et salons de coiffure. 

L'adhésion à la PMA est ouverte à tous, et ses spécifications techniques sont disponibles pour tous ses membres sur le site.  Pour de plus amples informations et pour joindre PMA, consultez le site www.powermatters.org.

 

SOURCE Power Matters Alliance



RELATED LINKS
http://www.powermatters.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.