2014

Huawei Device crée une nouvelle ère en matière de bureau mobile intelligent

BARCELONE, Espagne, February 27, 2012 /PRNewswire/ --

La société annonce sa coopération avec IBM GBS afin de soutenir des plateformes de mobilité pour les entreprises

Huawei Device a annoncé aujourd'hui au Mobile World Congress 2012 le développement de la solution Smart Workspace@Mobile pour le marché de la mobilité des entreprises.  

Pour soutenir cette nouvelle direction, Huawei Device a annoncé qu'elle s'associerait de manière stratégique avec IBM Global Business Services en Chine, afin de développer une solution novatrice pour le marché de la mobilité des entreprises en offrant aux clients un produit mobile, sécurisé et intelligent, ouvrant la voie à une nouvelle ère du « travailleur mobile intelligent ».

« Selon nous, cette collaboration s'appuie sur les forces de deux excellentes sociétés et répondra aux besoins fluctuants du personnel des entreprises », a déclaré M. Wan Biao, PDG de Huawei Devices. « Aujourd'hui, le bureau mobile d'une entreprise a non seulement besoin d'être automatisé, mais aussi de générer de nouveaux canaux de service et d'améliorer la gestion de la logistique et des actifs, offrant aux clients de nouveaux services axés sur les affaires. Le lancement de cette nouvelle solution, Smart Workspace@Mobile, définira une nouvelle ère pour le marché chinois de la mobilité des entreprises. »

Cette solution vise à offrir un « environnement de bureau sécurisé et professionnel en tout lieu et à tout moment » sur les appareils intelligents dans lesquels sont intégrées des applications de l'industrie conçues sur mesure. Chaque appareil devient ainsi rentable, efficace et sûr.  La solution Smart Workspace@Mobile répond à la demande croissante en Chine en solutions intelligentes de bureau mobile qui s'intègrent efficacement aux systèmes de Progiciels de gestion intégrée (PGI), de Gestion de la relation client (GRC), de Gestion de la chaîne logistique (GCL) et de gestion de l'inventaire, tout cela administré au sein d'un environnement en nuage.

IBM Global Business Services, en Chine, fournira l'ensemble des services de conseil pour soutenir les bases des entreprises en matière de systèmes de PGI. Huawei Device entreprend l'intégration d'une solution offrant une gestion des appareils convergents intelligents sur une plateforme d'exploitation - la Gestion des terminaux mobiles (GTM). Cela permettra aux sociétés d'étendre leurs systèmes de gestion dorsale à des smartphones et tablettes spécifiquement conçues pour un processus industriel personnalisé.

« Avec sa force en matière de technologies d'appareils intelligents et la couverture en pleine expansion [du haut débit] des opérateurs en Chine, la collaboration de Huawei avec IBM Global Business Services visant à offrir des conseils et une intégration de plateformes d'entreprise garantira un travail se déroulant de manière sûre et efficace entre une base de PC et un environnement de bureau mobile », a déclaré Mme Shirley Yu-Tsui, Directrice générale de Global Business Services, Groupe d'IBM pour la Grande Chine.

Cette solution intègrera des processus inter-entreprises entiers, y compris les ventes sur le marché, la gestion des canaux, la gestion des magasins, les ventes mobiles, le service client, la gestion des devises, la gestion de l'inventaire et la gestion de bureau, tout cela au sein d'un appareil unique. Cette solution soutiendra également trois industries : le secteur des biens de consommation, avec des produits développés pour l'optimisation de l'inventaire, la distribution synchronisée et la gestion des magasins.  

Les services du secteur de l'énergie seront développés pour permettre une gestion des actifs, un accès sécurisé, un test des équipements et un positionnement à distance.

Dans le secteur du détail, la solution Smart Workspace@Mobile fournira des applications visant à accélérer l'exposition de produits, l'exploitation de magasins, la collecte d'informations sur les marchés, la gestion de la clientèle, la visite des canaux et l'automatisation de bureau.

À propos de Huawei Device

Fin 2011, Huawei Device fournissait des produits et services à plus de 500 opérateurs à travers le monde. Ses offres de produits s'étendent des téléphones portables aux appareils de haut débit mobile, en passant par les appareils domestiques, etc. La société s'engage à garantir une approche mondiale centrée sur sa clientèle en faisant innover et en transformant ses applications Internet mobiles.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.huaweidevice.com/cn

À propos d'IBM

IBM (NYSE : IBM), fondée en 1911 aux États-Unis, est le plus grand fournisseur de solutions d'entreprise et de technologies de l'information au monde. La société compte plus de 400 000 employés à travers le monde, avec une présence commerciale dans plus de 160 pays et régions. Pour tout complément d'information sur IBM, veuillez consulter le site Internet de notre société à l'adresse http://www.ibm.com/cn

SOURCE Huawei Device




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.