Huawei Device lance sa campagne mondiale de promotion 'Make it Possible' au Congrès mondial de la téléphonie mobile

- La société annonce un chiffre d'affaires de 7,5 milliards USD pour l'ensemble de l'exercice et la livraison de plus de 127 millions d'appareils en 2012

BARCELONE, Espagne, 26 février 2013 /PRNewswire/ -- Huawei Device, la division grand public de Huawei Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions en matière de technologies de l'information et de la communication (TIC) au monde, a lancé aujourd'hui sa campagne de promotion mondiale à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile 2013 (Mobile World Congress, MWC). La société a également annoncé avoir enregistré un chiffre d'affaires mondial de 7,5 milliards USD pour l'ensemble de l'exercice, soit en hausse de 10 % par rapport à l'an dernier, ainsi que la livraison de plus de 127 millions d'appareils. Afin de poursuivre sa lancée de 2012, la nouvelle stratégie de marque de Huawei 'Make it Possible' (Tout est possible) qui cible les consommateurs du monde entier, sera l'une des priorités cette année alors que la société passe à la vitesse supérieure pour s'imposer en tant que marque grand public mondiale.

De total de 52 millions de combinés expédiés en 2012, 32 millions étaient des smartphones, soit une hausse de 60 % par rapport à l'année précédente. La société a également livré 50 millions d'appareils mobiles à large bande et 25 millions d'appareils à usage domestique au cours des 12 mois. Huawei a connu une croissance sans précédent au quatrième trimestre 2012 avec des livraisons de 10,8 millions d'appareils, soit une hausse de 89,5 % en cumul annuel, s'imposant ainsi comme le troisième vendeur de smartphones en importance au monde, selon les données de l'IDC (International Data Corporation).

« À l'occasion du MWC de l'année dernière, nous avons lancé le nom de produit Ascend ainsi qu'une gamme de produits phares. Par le biais de la même plateforme, nous réaffirmons la promesse de marque grâce à notre nouvelle campagne 'Make it Possible' », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Cette initiative nous donne l'élan considérable nécessaire à concentrer nos efforts et à nous imposer en tant que principale marque de smartphones dans les prochaines années. Je suis ravi et persuadé que la campagne 'Make it Possible' nous définit en tant qu'entreprise, mais elle illustre également le souhait des consommateurs du monde entier de bénéficier d'expériences extraordinaires. »

La campagne 'Make it Possible' incarne l'esprit de Huawei en mariant expertise et imagination pour réaliser l'impossible. Après son dévoilement au MWC 2013, la campagne sera déployée sur des marchés sélectionnés du monde entier tout au long de l'année, et portera sur des points de communication avec la clientèle, tels que les expériences de vente au détail, les activités sur Internet et l'implication des médias. 'Make It Possible' est le fruit de vastes enquêtes menées auprès des consommateurs sur des marchés mondiaux, qui ont permis aux consommateurs de manifester leur intérêt à bénéficier des produits accessibles, abordables et de pointe de Huawei Device.

Lors du MWC, Huawei a également présenté sa campagne « Make it Possible » par le biais d'une installation visuelle comportant un gros cube métallique solide suspendu, mesurant 0,9 m x 0,9 m x 0,9 m, soit la plus grande installation de ce genre jusqu'à présent.

En 2012, plus de 5 000 points de vente au détail consacrés à Huawei ont été créés dans 45 pays et territoires à travers le monde. La société a récemment conclu sa campagne de marketing de produit la plus ambitieuse, laquelle ciblait des millions de consommateurs sur 45 marchés dans 15 régions.

À propos de Huawei Device
Fin 2012, les produits et services de Huawei étaient déployés dans plus de 140 pays, desservant plus d'un tiers de la population mondiale. Huawei a également mis en place plus de 20 centres de R-D à travers le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, Suède, Russie, Inde et en Chine. La division Consumer Business est l'un des trois segments commerciaux de Huawei qui propose un large éventail de produits, notamment des téléphones mobiles, des appareils mobiles à large bande, des terminaux domestiques, de services de cloud et des jeux de puce grand public. Forte de plus de 20 années de riche expertise commerciale dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC), et misant sur un vaste réseau mondial et des activités et partenaires internationaux importants, Huawei Consumer Business Group, par l'entremise de Huawei Device, s'emploie à proposer aux consommateurs les technologies les plus récentes, tout en offrant un éventail de possibilités et d'expériences extraordinaires aux individus du monde entier.

Pour tout complément d'information, visitez le site Internet de Huawei Device sur : www.huaweidevice.com

Pour obtenir des nouvelles régulières au sujet de Huawei Device, suivez-nous sur:
Facebook : www.facebook.com/huaweidevice
Twitter : www.twitter.com/HuaweiDevice
YouTube : www.youtube.com/user/HuaweiDeviceCo
Flickr : www.flickr.com/photos/huaweidevice

Pour les requêtes des médias, veuillez contacter :
Sybil Lau, Burson-Marsteller Hong Kong
+852-2963-6771
sybil.lau@bm.com

SOURCE Huawei Device



RELATED LINKS
http://www.huaweidevice.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.